Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 255 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76901
Citation :
Je précise (au besoin) que j'ai absolument rien contre ceux qui choisissent de vivre sans télé, par contre ceux qui s'érigent en donneurs de leçons et en détenteurs d'une Vérité supérieure tout en regardant les autres avec une certaine condescendance sans même se rendre compte que leurs idées sur la question sont le plus souvent aussi bourrées de préjugés que l'est le téléspectateur moyen de TF1, là on rentre pile dans le sujet: ça m'agace automatiquement.


Mon intégrité m'oblige a plussoyer thestratguy.
76902
ça va, tu le vis bien?

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 23:19:21 ]

76903
Bah pas génial.
76904
Ca c'est zarb quand je lis le post de seth je vois écrit "tu me vis bien ?" quand je le quote ça marque "tu le vis bien ?" Il y a un bug dans la matrice.
76905
Il faut mettre Cloudbreak sur le coup, le truellisme prend des proportions inquiétantes
76906
76907
Citation :
Je précise (au besoin) que j'ai absolument rien contre ceux qui choisissent de vivre sans télé, par contre ceux qui s'érigent en donneurs de leçons et en détenteurs d'une Vérité supérieure tout en regardant les autres avec une certaine condescendance sans même se rendre compte que leurs idées sur la question sont le plus souvent aussi bourrées de préjugés que l'est le téléspectateur moyen de TF1, là on rentre pile dans le sujet: ça m'agace automatiquement.


Moi je lis ça :
"hin hin je vais pas remettre ma mauvaise pratique en question parce que y'en a une partie de ceux qui le font ben il le font mal alors zut"

Le genre de gars qui va te dire que l'écologie ça va 2 minutes parce qu'il ne voit pas pourquoi il ferait des efforts inutiles alors que d'autres font pire que lui... icon_facepalm.gif

J'imagine que si on continue tu va nous dire que tu la regarde "bien", que, comme une petite poignée d'élus, tu sais l'utiliser pour te rendre meilleur et rendre le monde meilleur :-D mais le problème c'est pas seulement de la regarder, encore moins seulement à ton niveau...

Sérieux, si vous trouvez que c'est un bon argument, vous pouvez être à peu près sûr que vous avez la propension adéquate pour vous voiler la face comme il se doit dans notre bon petit monde...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76908
Picto, quand tu vas chier tu réfléchis aussi a l'aspect écolopoliticocapitalochangeolafacedumonde?
76909
Oui, en général je lis Siné Hebdo aux toilettes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76910
Moi je regarde n'importe quoi à la télé, je suis abruti, j'attends le JT et la prochaine émission de téléréalité avec impatience, je déteste Arte, et l'écologie me fait chier.

Je suis, je suis...
... un stéréotype. Vous savez, le truc qu'il ne faut surtout pas développer ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus