Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 742 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76441
x
Hors sujet :
de ptiluc ? si c'est le cas, non.
76442
x
Hors sujet :
oui, je voulais savoir si il y a une version reliure du genre des crabes dont will doit se tordre la rate en ce moment. Erf je vais devoir te commander l’intégrale alors. /HS]
76443
Traumax > faux TU a décidé que je faisais parti des 2%. D'ailleurs t'es qui au juste pour me dire ce que je dois faire ? Moi je dit OUI un réhobus ça peut être utile et OUI le sans fil même aujourd'hui ça peut toujours causer des soucis. Bref ton pc windows 8 tu sera bien urbain de te l'enfoncer dans le fondement. Et essaye de poster ici après comme ça on verra si ton clavier/souris sans fil est si efficace que ça ;) en ce qui me concerne je supprime mon compte.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 15:48:26 ]

76444
x
Hors sujet :
Y'a plein d'épuisés dans cette série. Restent 3 tomes sur 10. Des problèmes de droits entre éditeurs je pense.
76445
Citation :
+1 et quand t'as un seul truc qui déconne, que ça soit la souris, le clavier, ben t'es bon pour te racheter une autre souris ou un autre clavier

Avec la nouvelle techno Unifying de Logitech c'est plus vrai, si j'ai bien compris.
76446
Et ca marche grave bien. ;)
76447
Sinon j'ai pas regardé en détail comment ça fonctionne mais à ce moment la autant prendre un clavier Bluetooth et une souris Bluetooth séparé non ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 15:49:53 ]

76448
Citation :
Moi je dit OUI un réhobus ça peut être utile et OUI le sans fil même aujourd'hui ça peut toujours causer des soucis.

Moi je dis OUI, une excavatrice de 27 tonnes ça peut être utile, et OUI, une paire de ciseaux ça peut toujours causer des soucis.
Je supprime ton compte.
76449
Citation :
Pour 98 % des gens, un combo sans fil ça marche

Pour 98 % des gens, un combo sans fil ça marche au mieux six mois.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/capello.gif
76450
Citation :
Sinon j'ai pas regardé en détail comment ça fonctionne mais à ce moment la autant prendre un clavier Bluetooth et une souris Bluetooth séparé non ?

Tous les PC n'ont pas de BT intégré, surtout en fixe. Pis le soft de config de logitech est quand même bien foutu.