Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 418 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76561
C'est que c'est ouf ça par contre, quand je vois mon p'tit frère de 10ans qui a maintenant le pc, la tele, la wii, la wii u toussa...

Sachant qu'il peut mater des vidéos sur youtube avec la Wii U, donc il fait ce qu'il veut et sans surveillance.

Bref quand je l'ai surpris justement en train de mater une vidéo de gta5 ou justement un gars rentrait dans un bar à putes....bon, ben j'étais obligé de l'expliqué à ma mère que non ça c'est pas possible quoi.

Le meilleur étant que ma soeur étant pas trop conne avait mis un code parental sur la wii U, lui s'est plaint, du coup ma mère a demandé à le retirer.

Bref oui les parents sont cons. Et pas seulement les parents des autres... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:40:45 ]

76562

Citation :

lui s'est plaint, du coup ma mère a demandé à le retirer.

 C'est un truc que j'ai remarqué chez certains de mes potes qui ont des gosses pré ados (sont pas encore assez agés pour avoir des gosses de 18 ans) : les parents veulent être sympas avec leurs ados, qui sont transformés par les parents en dictateurs omnipotents.

Les djeuns sont totalement gavés comme des canards de technologie dont ils peuvent disposer à loisir, les parents s'imaginant qu'ils doivent offrir à leurs enfants ce que eux même n'ont pas pu avoir à leur adolescence (en même temps les ipad en 1990 ça courait pas les rues), et être plus ouverts que leurs propres parents.

 

je trouve le résultat assez merdique, leurs ados sont aussi intéressants qu'un programme de télé réalité, et pas mal sont gras comme des vaches, à force de rester à rien branler devant un écran toute la journée.

 


Citation :

Le meilleur étant que ma soeur étant pas trop conne avait mis un code parental sur la wii U,

 Tiens, amuse : un pote qui a donc une X1 et qui a réussi lui même à la bloquer en insultant sa console de tous les maux et tous les mots, mais qui avait oublié qu'il avait lui même paramétré celle ci pour qu'elle réagisse aux insultes via la commande vocale, pour faire gaffe que ses gosses fassent pas trop les cons. bavefacepalm

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 19:24:12 ]

76563
hahaha :mdr:
76564
C'est vrai qu'on voit souvent JB en ce moment, on comprend mieux. :-D
Il a pas supporté de jouer à un jeu agrée par le Vatican.
76565
J'ai jouer a bf2 a mes 13/14ans, pourtant, je suis pas un ultra violent dangereux.

C'est pas les jeu vidéo le problème, mais les gamers attardé pas foutue de faire une pause, au point ou ils ne discernent plus la réalité de la fiction.

Ta Gueule!

76566
Ça me rappelle la période où je passais mes week-end à jouer des mmorpg avec un pote. A un moment tu grandis un peu et trouve d'autre loisirs, ben lui il décrochait pas, à chaque fois que tu proposais un autre truc "Nan mais on va faire une partie de machin, et on va faire une instance avec ma guilde là", s'en était carrément inquiétant tellement il était obsédé par ce jeu. Je crois que c'est ça qui m'a permis de bien décrocher également.
76567
Ca et ta passion naissante pour les serre-têtes.
76568
:oops2:

x
Hors sujet :
Sinon tu sais, je crois que tu es la première personne à ne m'avoir jamais vu avec les cheveux court. Juste pour l'anecdote. :-D
76569
Sinon pas le week end prochain mais le suivant IRLiation rougnisation boufisation alcoolisation avec titi vois avec lui si tu as toujours des problèmes d'embrayage. ;)
76570
Ok, j'vais quand même essayer de m'atteler à ce foutu problème d'embrayage. :-D

T'as toujours la Strat? :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: