Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 548 454 vues
- 744 followers
Anonyme
Truelle est un manchot
Sachant qu'il peut mater des vidéos sur youtube avec la Wii U, donc il fait ce qu'il veut et sans surveillance.
Bref quand je l'ai surpris justement en train de mater une vidéo de gta5 ou justement un gars rentrait dans un bar à putes....bon, ben j'étais obligé de l'expliqué à ma mère que non ça c'est pas possible quoi.
Le meilleur étant que ma soeur étant pas trop conne avait mis un code parental sur la wii U, lui s'est plaint, du coup ma mère a demandé à le retirer.
Bref oui les parents sont cons. Et pas seulement les parents des autres...
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:40:45 ]
Anonyme
Citation :
lui s'est plaint, du coup ma mère a demandé à le retirer.
C'est un truc que j'ai remarqué chez certains de mes potes qui ont des gosses pré ados (sont pas encore assez agés pour avoir des gosses de 18 ans) : les parents veulent être sympas avec leurs ados, qui sont transformés par les parents en dictateurs omnipotents.
Les djeuns sont totalement gavés comme des canards de technologie dont ils peuvent disposer à loisir, les parents s'imaginant qu'ils doivent offrir à leurs enfants ce que eux même n'ont pas pu avoir à leur adolescence (en même temps les ipad en 1990 ça courait pas les rues), et être plus ouverts que leurs propres parents.
je trouve le résultat assez merdique, leurs ados sont aussi intéressants qu'un programme de télé réalité, et pas mal sont gras comme des vaches, à force de rester à rien branler devant un écran toute la journée.
Citation :
Le meilleur étant que ma soeur étant pas trop conne avait mis un code parental sur la wii U,
Tiens, amuse : un pote qui a donc une X1 et qui a réussi lui même à la bloquer en insultant sa console de tous les maux et tous les mots, mais qui avait oublié qu'il avait lui même paramétré celle ci pour qu'elle réagisse aux insultes via la commande vocale, pour faire gaffe que ses gosses fassent pas trop les cons.
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 19:24:12 ]
Anonyme
Il a pas supporté de jouer à un jeu agrée par le Vatican.
Tarataya
C'est pas les jeu vidéo le problème, mais les gamers attardé pas foutue de faire une pause, au point ou ils ne discernent plus la réalité de la fiction.
Ta Gueule!
Truelle est un manchot
Anonyme
Truelle est un manchot
Sinon tu sais, je crois que tu es la première personne à ne m'avoir jamais vu avec les cheveux court. Juste pour l'anecdote.
Anonyme
Truelle est un manchot
T'as toujours la Strat?
- < Liste des sujets
- Charte