Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 631 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76061

Citation de : CloudBreak

9 m2 tu loges facile 25 roumains que tu fais payer 400 euros le mois chacun. Ce qui te fait en gros 0.3% d'impots. Je vois pas de quoi tu te plains.:oops2:

 Des chinois !!! t'en mets 5 fois plus ! pis les roumains ont pas peur qu'on les renvoie chez eux, ils touchent une prime... les chinois c'est pas pareil

76062
Et le chinois est travailleur. Il vient avec sa Singer, il aligne les pulls Zara ou Celio à la chaine. Alors que le roumain est voleur et le pire est qu'il joue de la musique. Les habitués du métro parisien comprendront.
76063
Citation :
La taxe est composée de 3 parts (communale, départementale et régionale), chaque part étant instaurée par délibération de l'autorité locale :
conseil municipal, conseil général et conseil régional

Les communes et EPCI ont la possibilité d'exonérer en partie ou en totalité de la part communale ou départementale :
les annexes (comme les abris de jardin) soumises à déclaration préalable.

La pauv' dame de la DDT n'y est pour rien si commune, département et région ont prévu ces rentrées fiscales pour boucler leurs budgets. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

76064
vivement qu'on fusionne avec la riche Alsace, qu'on leur fasse cracher du pognon pour les pauvres des départements plus à l'ouest

Non je ne mettrai pas de pull

76065
Il faut voir plutôt la grande collaboration futur.
Citation :
qu'on leur fasse cracher du pognon pour les pauvres des départements plus à l'ouest

Ils introduiront les tickets de rationnement pour les régions annexées. :oops2:
76066
j'espère que ça sera pas obligatoire d'aller y travailler

Non je ne mettrai pas de pull

76067

Estime toi déjà heureux de pas porter l'uniforme de la LVF. redface2

76068
j'ai déjà le polo qui va bien
mini_polo-fred-perry-blanc-bord.jpg
:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

76069

Citation de : American Soviet

Et le chinois est travailleur. Il vient avec sa Singer, il aligne les pulls Zara ou Celio à la chaine. Alors que le roumain est voleur et le pire est qu'il joue de la musique. Les habitués du métro parisien comprendront.

 je suis pas habitué du métro parisien mais je sais : t'as déjà essayé de jouer du Django Reinhart ? ça fait des mois que je bosse sur un truc: même avec tous mes doigts je parviens pas à jouer à 85% de la vitesse qui est a sienne... alors qu'il ne jouait qu'avec deux doigts !!! faut pas demander s'il a dû s'entraîner à vider les fouilles - dès le berceau : c'est génétique ! -  pour en venir à un tel niveau de dexterité

76070
Citation de quantat :
je suis pas habitué du métro parisien mais je sais : t'as déjà essayé de jouer du Django Reinhart ? ça fait des mois que je bosse sur un truc: même avec tous mes doigts je parviens pas à jouer à 85% de la vitesse qui est a sienne... alors qu'il ne jouait qu'avec deux doigts !!! faut pas demander s'il a dû s'entraîner à vider les fouilles - dès le berceau : c'est génétique ! -  pour en venir à un tel niveau de dexterité

icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org