Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de passer une heure sur un problème de stabilité de Maschine. J'ai tout fait, mise à jour des pilotes, du soft, et même du BIOS.
En desesépoir de cause, je tente de la changer de port USB. C'était ça.
Note pour les utilisateurs de Maschine : branchez la sur un chipset USB distinct du reste.
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
0
Anonyme
65640
76668Posté le 27/01/2015 à 12:16:20
Perso j'ai une siamoise non stérilisée, ses chaleurs durent 1 semaine entière. Durant toute cette semaine, elle miaule H24 et ça ressemble à un bébé qui geint, mais qui aurait des cordes vocales d'adulte. Elle tord du cul comme pas possible, et en plus on peut la suivre à la trace parceque (et ça j'avais jamais constaté ça ni même en entendu parler) elle mouille et ça dégouline littéralement.
Mais pour rien au monde je la ferai stériliser, mon autre chatte est stérilisée (obligé de le faire pour raisons médicales ), et elle a clairement perdu de son caractère ; ma siamoise étant assez unique parmi tous les chats que j'ai eus, c'est une âme de chien dans un corps de chat.
Bref, 1 semaine tous les 2 mois j'ai envie de la décapiter à la hâche, le reste du temps elle est trop mimi.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
76669Posté le 27/01/2015 à 12:21:51
Citation de : rahariel
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Trempe ta chatte dans le bromure ...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
76670Posté le 27/01/2015 à 12:28:14
un coup de crayon et elle aura eu ce qu'elle voulait