Je viens de passer une heure sur un problème de stabilité de Maschine. J'ai tout fait, mise à jour des pilotes, du soft, et même du BIOS.
En desesépoir de cause, je tente de la changer de port USB. C'était ça.
Note pour les utilisateurs de Maschine : branchez la sur un chipset USB distinct du reste.
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Perso j'ai une siamoise non stérilisée, ses chaleurs durent 1 semaine entière. Durant toute cette semaine, elle miaule H24 et ça ressemble à un bébé qui geint, mais qui aurait des cordes vocales d'adulte. Elle tord du cul comme pas possible, et en plus on peut la suivre à la trace parceque (et ça j'avais jamais constaté ça ni même en entendu parler) elle mouille et ça dégouline littéralement.
Mais pour rien au monde je la ferai stériliser, mon autre chatte est stérilisée (obligé de le faire pour raisons médicales ), et elle a clairement perdu de son caractère ; ma siamoise étant assez unique parmi tous les chats que j'ai eus, c'est une âme de chien dans un corps de chat.
Bref, 1 semaine tous les 2 mois j'ai envie de la décapiter à la hâche, le reste du temps elle est trop mimi.
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.