Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur [...] la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Ben en tout cas, l'avoir enfermée 2 ou 3 heures à la suite ça l'a un peu calmée. Enfin, elle gueule toujours, mais elle n'a gratté que 2 ou 3 fois la nuit dernière.
Elle s'en foutra éperdument... De même que les 2 autres. J'ai déjà essayé, et le coup du miroir aussi. C'est peut-être parce qu'ils ont l'habitude de voir d'autres chats, alors à partir du moment où il n'y a pas d'odeur de chat étranger... Déçue que je suis. Mes chats m'ont privée de quelques bons lol.
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 17:25:53 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
76726Posté le 28/01/2015 à 17:33:18
Hors sujet :
et la faire jouer avec des olives t'as testé ?? certains chats deviennent complètement tarés avec les olives... l'eau de javel aussi... mais ça craint un peu plus
Ah, mais ouiii, ça m'aurait aider à me débarrasser des olives aux anchois parfaitement dégueulasses que j'ai achetées je sais plus quand... Enfin à la place c'est mon chéri qui les a récupérées. Mais bon, sinon y'a pas moyen que je file des olives à mes chats, s'trop bon les olives...