Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur [...] la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Ben en tout cas, l'avoir enfermée 2 ou 3 heures à la suite ça l'a un peu calmée. Enfin, elle gueule toujours, mais elle n'a gratté que 2 ou 3 fois la nuit dernière.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76724Posté le 28/01/2015 à 17:18:53
x
Hors sujet :
T'as déjà essayé de la mettre devant des vidéos de chat par ex ? Ok, ça doit pas forcément être efficace, mais y'a du potentiel de lol, non ?
Elle s'en foutra éperdument... De même que les 2 autres. J'ai déjà essayé, et le coup du miroir aussi. C'est peut-être parce qu'ils ont l'habitude de voir d'autres chats, alors à partir du moment où il n'y a pas d'odeur de chat étranger... Déçue que je suis. Mes chats m'ont privée de quelques bons lol.
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 17:25:53 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
76726Posté le 28/01/2015 à 17:33:18
Hors sujet :
et la faire jouer avec des olives t'as testé ?? certains chats deviennent complètement tarés avec les olives... l'eau de javel aussi... mais ça craint un peu plus
0
Anonyme
3807
76727Posté le 28/01/2015 à 17:38:47
x
Hors sujet :
Ah, mais ouiii, ça m'aurait aider à me débarrasser des olives aux anchois parfaitement dégueulasses que j'ai achetées je sais plus quand... Enfin à la place c'est mon chéri qui les a récupérées. Mais bon, sinon y'a pas moyen que je file des olives à mes chats, s'trop bon les olives...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
76728Posté le 28/01/2015 à 17:41:07
x
Hors sujet :
Tu peux aussi lui mettre une olive, tu fais d'une pierre 2 coups.