Je m'y connais pas du tout en footballeur mais celui-ci a l'air bien marrant!
Sinon c'est pas en cyclisme que les boules gênent ( hein sthGRR? )( Pas tapeeerr!!! )
Sinon c'est pas en cyclisme que les boules gênent ( hein sthGRR? )( Pas tapeeerr!!! )
pas compris.
Ben tu postes pas dans " petite reine, pédale douce et tour de France "?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
76716Posté le 28/01/2015 à 13:22:07
Citation de rahariel :
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Il y a une quinzaine d'années, dans les mêmes conditions, j'ai été réveillé en pleine nuit par le chat du voisin qui avait essayé de rejoindre ma chatte, enfermée dans la maison, en passant par la cheminée. Animal furieux, plein de suie, qui a fait le tour de toutes les pièces ouvertes avant de trouver la sortie
Citation de Jackbrelle :
pas compris.
Ben tu postes pas dans " petite reine, pédale douce et tour de France "?
je pense que tu es en pleine redescente de quelque chose là.