Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 444 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76701
x
Hors sujet :
vasectomie != castration :oops2:
76702

Je crois qu'il est nécessaire d'expliquer à JB la différence entre prostate et paire de couilles ou d'ovaires.

76703
Citation :
vasectomie != castration
:?!:
Citation :
Après une vasectomie, la production des spermatozoïdes continue, bien qu’au ralenti. Ils sont détruits dans un processus appelé spermatophagie. Ce processus est naturel et existe aussi chez les hommes non vasectomisés ; il sert à éliminer les vieux spermatozoïdes qui n’ont pas été expulsés par éjaculation. Après vasectomie, le processus devient simplement plus intensif.
Le plaisir ?

La principale résistance des hommes à la vasectomie vient de ce qu’ils l’assimilent à une castration. Cette crainte qui relève du fantasme de castration n’est pas l’effet d’un simple défaut d’information. Néanmoins on peut déjà la combattre en rappelant que les canaux déférents, seuls concernés par l’intervention, ne servent qu’à véhiculer le sperme et ne jouent aucun rôle dans l’érection. D’autre part, il est très important de faire la distinction entre le sperme et les spermatozoïdes.

Après une vasectomie, l’éjaculation ne subit aucun changement ; simplement le sperme, dont la quantité reste pratiquement la même, ne contient plus aucun spermatozoïde (il conserve le même aspect, la même couleur). Il est donc clair que la capacité de plaisir de l’homme est parfaitement intacte.
76704
Citation :
Ils sont détruits dans un processus appelé spermatophagie.

Ou syndrome de Monica Lewinski. :bave:
76705

Citation de : youtou

Je crois qu'il est nécessaire d'expliquer à JB la différence entre prostate et paire de couilles ou d'ovaires.

Je savais hein!? Si on peut plus rigoler! redface2

Ceci dit mon frère gambade comme à ses vingt ans, il a une mine superbe, le poil doux...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

76706
Citation :
Ceci dit mon frère gambade comme à ses vingt ans, il a une mine superbe, le poil doux...

Il est devenu footballer ? Je demande parce que mon chien s'était mis à devenir ballomaniaque après avoir été stérilisé.
76707
76708

Je m'y connais pas du tout en footballeur mais celui-ci a l'air bien marrant!

Sinon c'est pas en cyclisme que les boules gênent ( hein sthGRR? mrgreenfacepalm)( Pas tapeeerr!!! )

icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

76709
Je ne m'y connais pas du tout en foot (je déteste l'omniprésence de ce sport) mais ce gars-là a une belle "tête de vainqueur"...
76710
Le tout est de savoir ce qu'il a va gagner ?!