Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 429 réponses
  • 955 participants
  • 2 418 524 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
76741
Citation de bassmanklm :
va te poser sur un banc dans un parc

Si seulement je pouvais... Quoique... il y a bien un semblant de parc à 500m avec deux bancs pourraves et trois pauvres rosiers étiques...
76742

Écrit:
Citation :
jusqu'à ce que je puisse me rendre chez mon lunettier habituel


Lu:
Citation :
jusqu'à ce que je puisse me rendre chez mon luthier habituel
76743

Agaçauto " Rendez-vous en terre inconnue " facepalm

Ma copine et mes petits aiment bien facepalmfacepalm.

Y voient pas/veulent pas voire que c'est tout faux, arrangé, scénarisé, bien con con. icon_fache.gif

On s'en tape un là. icon_tresfache.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76744
Tiens, ça faisait longtemps!
Un truc qui m'agace, ce sont les gens qui ont dans leur signature de mail le seul mot "Cordialement", ou "Bien cordialement".
Et un qui me fait carrément facepalmer, c'est les lourds qui signent leurs mails "cdlt"... Mais connard, tu te rends pas compte que la "cordialité", c'est justement de prendre les 2.72 secondes nécessaires à écrire le mot en toutes lettres? icon_facepalm.gif
76745
Si un jour tu reçois un mail de ma part, et que je signe "cordialement", sache que c'est une marque de mépris. :-D
76746

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

76747
Citation de bassmanklm :
Tiens, ça faisait longtemps!
Un truc qui m'agace, ce sont les gens qui ont dans leur signature de mail le seul mot "Cordialement", ou "Bien cordialement".
Et un qui me fait carrément facepalmer, c'est les lourds qui signent leurs mails "cdlt"... Mais connard, tu te rends pas compte que la "cordialité", c'est justement de prendre les 2.72 secondes nécessaires à écrire le mot en toutes lettres? icon_facepalm.gif


Je ne mets plus cordialement dans aucun de mes mails depuis 5 ans.

Music@lement
76748
Traum: je suis prévenu, mais je doute que tu daignes m'écrire, fut-ce pour me témoigner ton mépris. :-D
Edit: XB, je disais pas ça pour toi, hein! Je ne travaille pas avec des consult-man, de toute façon!

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 17:07:11 ]

76749
On est pas à l'abri d'une petite annonce ou autre proposition malhonnête.
76750
Ah la la, y'avait eu toute une looongue conversation là-dessus ! :-D

Edit : je viens de relire le dernier mail pro qui m'a été transféré, la personne a signé "bien cordialement" :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 17:07:41 ]