Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 507 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76761
Agace auto : trouer toutes ses chaussettes à cause d'ongles longs et costauds. Sauf que moi, je ne les troue pas avec les ongles des pieds mais avec ceux des mains, quand je tire le tissu au niveau de la cheville pour remonter la chaussette. icon_facepalm.gif

(ouais je sais, c'est passionnant)

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 17:45:09 ]

76762
Tu peux recycler ton post ici si tu veux ;)
76763

Citation de : rahariel

Agace auto : trouer toutes ses chaussettes à cause d'ongles longs et costauds. Sauf que moi, je ne les troue pas avec les ongles des pieds mais avec ceux des mains, quand je tire le tissu au niveau de la cheville pour remonter la chaussette.

(ouais je sais, c'est passionnant)

 Essaye avec les dents... mrgreen

( C'est la première fois que j'entends qu'on peut trouer des chaussettes comme ça...  eek)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76764
Ben le bord libre de mes ongles atteint le demi centimètre... Ils sont costauds et acérés en prime : si quelqu'un m'agresse je peux lui lacérer le visage jusqu'au sang sans forcer. Alors sur du tissu bien tendu, celui-ci craque vite. :-D
76765
76766

Citation de : rahariel

Ben le bord libre de mes ongles atteint le demi centimètre... Ils sont costauds et acérés en prime : si quelqu'un m'agresse je peux lui lacérer le visage jusqu'au sang sans forcer. Alors sur du tissu bien tendu, celui-ci craque vite. :-D

  icon_aime2.gificon_aime.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76767
agace :

hier soir on s'est fait contrôler par la bac, un des 3 blaireaux m'a demandé ma carte d'identité, il l'a refilée à un de ses collègues, nous ont un peu fouillé puis sont partis. Sans me rendre ma carte!

En fait on pense que c'est la bac, mais ils nous ont rien montré, on n'a pas de preuve. J'ai bien envie de considérer que je me la suis fait voler, histoire de troller la police.

ma CI est périmée depuis 5 ans et l'adresse dessus n'est plus valide

Non je ne mettrai pas de pull

76768
D'ici à ce que tu te retrouves mêlé a une histoire de sodomie de porc, il n'y a qu'un pas qu'une déclaration de perte/vol t'éviterais de sauter. Et si ça te permet de troller la bac, je dirais que ça fait d'une pierre deux coups.:-D
76769
moi le cochon je le mange!

je vais laisser passer le dimanche, j’appellerai la polisse de reims lundi, et s'ils me disent qu'ils n'ont rien, j'aviserai sur le troll

Non je ne mettrai pas de pull

76770
Mr Dread,

nous sommes désolé pour cette petite étourderie de la part d'un de nos agents, ceci est sous doute dû à la fatigue suite au surcroit de travail de ces dernières semaines.

Merci de nous communiquer votre adresse, nous vous ramènerons votre CI dès demain matin 6h.

La porte sera-t-elle ouverte ou devons nous prendre un bélier?

Gendarmicalement