Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 500 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76241
Agace: J'ai un peu lâché la musique depuis quelques semaines.

Du coup j'ai loupé le Black Friday, fait chier me serait bien choppé le bundle de chez Soundtoys (le micro shift qu'était offert en plus! icon_facepalm.gif ) et un piano chez NI.

Par contre, j'vais attendre tranquillou ma paye de Décembre pour m'offrir la réverb de chez Softube, ça sera mon noyel à moi. :bave:

(j'me tâte aussi pour Bias Positive grid, l'a l'air bien, mais à voir, se sera peut-être pour plus tard).

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 22:19:18 ]

76242
Quelles sont les raisons de ce décrochage ? Une Daimebaguette ?
76243
Non juste, que j'avais plus trop le temps ni la motivation pour la musique.

Enfin je continue de jouer mais juste posé sur le canap' quoi, plus de compo. Mais là j'ai bien envie de m'y remettre.
76244
Y a des passages où on lâche l'affaire ... Perso ça a duré une grosse paire d'année, et AF m'a remotivé.

C'est l'jeu ma pov' lucette ;)
76245
J'aime beaucoup trop la musique pour en arriver là. Enfin j'espère.

M'faut juste un peu de matos.
Ce qui est cool en tout cas, c'est que j'ai pris un peu de recul sur le matos que j'ai acheté et qui me'est pas si utiles que ça.

Pi faut vraiment que je me mette à la basse aussi. J'en ai marre de regarder passer les annonces de la TRB5. Un jour elle sera mienne (mais pas tout de suite).

Edith: c'est quand même une passion de bourge la musique. :|

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 22:41:40 ]

76246
La passion du pauvre c'est TF1. :oops2:
76247
TF1 c'est caca. Moi mon kiff c'est passé ma journée à regarder BFM TV, c'est quand même d'un autre niveau. :oops2:
76248
Trader sioniste ! :oops2:
76249
Agace :
Remontons tout d'abord à l'année dernière : problème de chaudière, on contacte l'agence, qui contacte le chauffagiste qui vient, ne voit rien, repart : 1/2journée de perdue. Le problème resurgit, il revient, fait un devis : 1/2 journée de perdue. Il revient, change la pièce, ça marche.
La il y a 3 semaine : ça fuit. On contacte l'agence qui contacte le gars qui me contacte, il vient, fait un devis. Il revient pour changer la pièce hier (oui, j'ai passé 3 semaines avec un chauffage plus qu'aléatoire et 5l d'eau de perdue tous les jours) et comme j'avais pas envie de reprendre une 1/2 journée dans la gueule je lui laisse les clés qu'il laisse dans la bal : hier je rentre, bah plus de clés, les bal ont été forcées GENIAL. Philosophe, j'en profite pour aller au bar du coin en attendant que ma soeur m'ouvre, puis je repars me cuiter comme il faut pour oublier. :bave:

La je me lève la gueule bien boisée : ça fuit toujours, et encore plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76250
Y'a plus qu'à espérer qu'une équipe de voleurs de chaudières passe chez toi...

Blague à part, t'as changé la serrure ?



Sinon tu connais la caisse de dépôt ?
Le principe, tu payes ton loyer mais plus à ton proprietaire. C'est légal, tu es en ordre, mais lui ne touche plus rien tant qu'il n'a pas fait le nécessaire.
En général ça les bouge bien les proprios ce truc là