Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 637 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77001
77002
Un truc qui m'agace et que je viens d'apprendre,l'interdiction de la pêche au vif (c'est en cours) sur tout le territoire français pour les pêcheurs amateurs(sources non officielles donc peut pas donner plus d'infos) à la demande du parti écolo!!!!!:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
Ps:d'autres règles du même genre devraient arriver concernant les pêcheurs amateurs (carlet, hameçon,gaffe ....)
77003
Une rapide recherche m'indique que c'est une rumeur qui traine depuis 3 ans sans se confirmer.
http://www.traditionspeche.net/t4542-la-peche-au-vifc-est-mort
77004
:krokodil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

77005
ça a été voté y a moins d'un mois!!!ça vient d'une source vraiment très sure, très proche de l' ADAPAEF 33.Crois moi....c'est confirmé!
77006
77007
Citation :
ça a été voté y a moins d'un mois!!!


Ca devrait donc apparaitre quelque part au JO. Par ailleurs, le règlement de la fédé 47 pour 2015 autorise des contenants inférieurs à 2 litres pour les vairons qui servent d'appât.


Putain, j'ai rien à foutre aujourd'hui. :facepalm:
77008
La TV-baston : tl;dnr. smiley72_baille-1b09ff5.gif (la tv j'ai décroché depuis longtemps... Puis y'a AF maintenant.)

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 15:13:15 ]

77009
Faisons se rejoindre les sujets, en ce moment sur France 5, un chouette reportage sur la mer, y'a des gros poissons, des squales et des baleines. Belles images. :-D
77010
TSG -> en fait t'es limité intellectuellement, c'est très clair, t'as tout compris de travers. J'ai jamais comparé la TV avec une arme. Laisse tomber, je pense pas que tu sois en mesure de comprendre, ça demande une volonté et un effort que tu te refuse clairement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier