Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 198 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76981
Pour faire court, Will, je trouve que tu diabolise un peu, la télé c'est le pire, mais ce que tu dénonces existe dans tout les médias.
Et ta longue réflexion, j'ai mené la même de mon coté. Je ne regarde vraiment jamais la télé mais si je défend nos arguments, en général en face ça répond que c'est une fameuse prise de tête. Le public des jeux télévisés, du foot, et des soap opéra est rarement le même que celui des documentaires politiques et des films de Kubrick. Temps de cerveau disponible finalement, c'était une très bonne formule. C'est beaucoup plus un truc de pulsions et de repos cérébral qu'autre chose.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76982

Question que je me posais : mes potes ont à peu près le même âge que moi, mais ne font pas forcément partie du même milieu socio-professionel. Toutefois, avec la drogue et l'alcool, on a tous en commun le fait de pas/peu regarder la télé, cerrtains n'en ayant même pas, d'autres comme moi n'ayant pas de TV dans le salon par ex (ni dans la chambre en fait).

Bref, jme demandais si vous aviez de votre côté également constaté un certain jmenfoutisme vis à vis de la chose télévisuelle d'une tranche de la population âgée à une vache près de 25 à 45 ans ?

Par contre, j'ai remarqué que les retraités au sens large passent parfois plus de 8h/jour devant la télé, allumée en permanence.

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 20:36:58 ]

76983
Je constate la meme chose que youtou. Chez moi la tele c'est netflix/jeux. La plupart de mes connaissances egalement. D'un autre cote le fait qu'a Londres beaucoup de jeunes professionnels vivent encore en coloc fait qu'ils sont plus consommateurs de streaming dans leur chambre que TV dans le salon commun.
76984
Je n'ai pas de télé, je voulais savoir où est ce que ça me situe niveau longueur de pénis par rapport à la moyenne AFienne ?
76985
Pareil pour mes potes, mais pas ceux de mon age en général. Je connais un paquet de mecs qui ne regardent la télé que pour le foot par exemple. Mais de manière générale, c'est les enfants et les mères de famille qui consomment le plus. Et +1 pour les vieux, mais pour des raisons bien tristes : solitude, fatigue et déprime.

Edit : ArchL> un bon level Rocco AMHA
Edit2 : Juste pour l'autodérision, vous avez bien conscience que les mecs qui débattent ici passent facile 6h par jour devant un écran...d'ordi :langue:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 21:05:45 ]

76986
Ouè mais c'pas pareil tu vois... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76987

Citation :

 Bref, jme demandais si vous aviez de votre côté également constaté un certain jmenfoutisme vis à vis de la chose télévisuelle d'une tranche de la population âgée à une vache près de 25 à 45 ans ?

 j'ai pas de télé. j'en ai jamais acheté depuis que j'ai quitté le domicile parental y'a 15 ans. Et j'en connais pas mal dans le même cas. Pour être tout à fait honnête je la regarde trop quand j'en ai une sous le nez. Donc c'est plus comme une mauvaise drogue dont j'aurais décidé de me désaccoutumer.

J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc générationnel dans le ( non ) rapport à la TV. Les vieux ont pris ça comme un truc moderne donc indispensable, on a peut être plus de recul sur la chose.

Bon faut pondérer la chose par une histoire de classe sociale aussi. Sauf si y'a de la drogue, là ça transcende les classes sociales.

76988
Youtou > tous les gens de mon âge que je connais ne regardent pas la TV ou alors a l'occasion pour des émissions genre top gear / infos etc... Avec internet on a tout quant on en a envie alors a quoi bon se faire chier avec les coupures pubs ?
76989
Citation :
Avec internet on a tout quant on en a envie alors a quoi bon se faire chier avec les coupures pubs ?


Tout est dit.

Perso ça fait un bon moment que je ne regarde plus la télé. Car les émissions qui m'intéresse sont sur youtube ou ailleurs tout simplement.

Et même quand j'ai envie de regarder une pub elle est sur Youtube.

Mais toujours est-il que les gens qui regardent la télé font bien ce qu'ils veulent. Et je pense pas qu'on soit bien placé pour les juger vu qu'on passe 90% de notre temps à dire et lire n'importe quoi sur le pub...

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 00:50:52 ]

76990
Citation :
avec les coupures pubs ?

Je suis le seul à trouver qu'il y a de plus en plus de pub sur le net ?