Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 232 réponses
- 957 participants
- 2 546 021 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Citation :
Info marrante (ou pas): en Malaisie il faut indiquer une religion quand on enregistre une naissance. Il n'y a pas d'option athée/NSPP...
En Grèce c'est pareil, quand tu passes chez les condés et ensuite au tribunal. Perso j'avais foutu juif, pour les impressionner.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
Haaaaaaaaaaan Rifki trop cool Ca fait une trotte depuis Nantes mais bon, pour une cougar en bonne et due forme il faut savoir faire des efforts!
En plus j'aurai 26 berges, et 10 ans et 15 jours d'AF
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Chouette !
Je serais bien tenté de m'inspirer de Gojats : monter à l'autel et faire le sketch du gars qui a un niveau de CP en lecture
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
C'est moi ou depuis les attentats CH, y a des musulmans partout, on parle plus que d'eux, on marche dessus? Dans tous les média ça regorge, on les découvre enfin, on les veut partout, on les chérit, on peut plus s'en passer ( alors qu'y a six mois personne en avait rien à secouer! )... Et dans les conversation, et puis dans les film, et au resto, à la plage, partout!
J'overdose. Déjà avant, y me saoulaient gravement, maintenant j'en éternue à chaque pas. Je vais développer une allergie.
Vivement quelques attentats athées, qu'on cause d'autre chose!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
Miyârdidji, en plus de la moisissure que je retrouve partout dans cet appart de merde ultra humide malgré aération quotidienne, y compris sur mes poêles et mes bouquins, voilà maintenant que même le métal se corrompt... Par exemple, les ressorts de maintien des piles de mon clavier de PC ou les têtes interchangeables de mon tournevis dans sa boîte dans un tiroir loin de toute source d'humidité potentielle...
tu chauffes assez ? c'est normalement un bon moyen de ne plus avoir d'humidité. (mais faut accepter de payer cher et de chauffer plutôt que de mettre un pull)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte