Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 401 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77231

Citation :

Info marrante (ou pas): en Malaisie il faut indiquer une religion quand on enregistre une naissance. Il n'y a pas d'option athée/NSPP...:-D

 En Grèce c'est pareil, quand tu passes chez les condés et ensuite au tribunal. Perso j'avais foutu juif, pour les impressionner. redface2

77232
Et vu ce que tu nous as raconté de la suite de l'histoire, ça a vachement impressionné le chauve à étrange moustache qui se trouvait de l'autre côté du bureau (et qui se trouve maintenant parmi les cadres d'Aube Dorée). :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

77233
x
Hors sujet :
Haaaaaaaaaaan Rifki trop cool :aime::aime::aime: Ca fait une trotte depuis Nantes mais bon, pour une cougar en bonne et due forme il faut savoir faire des efforts!



En plus j'aurai 26 berges, et 10 ans et 15 jours d'AF :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77234
x
Hors sujet :
Chouette !

Je serais bien tenté de m'inspirer de Gojats : monter à l'autel et faire le sketch du gars qui a un niveau de CP en lecture :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77235
Miyârdidji, en plus de la moisissure que je retrouve partout dans cet appart de merde ultra humide malgré aération quotidienne, y compris sur mes poêles et mes bouquins, voilà maintenant que même le métal se corrompt... Par exemple, les ressorts de maintien des piles de mon clavier de PC ou les têtes interchangeables de mon tournevis dans sa boîte dans un tiroir loin de toute source d'humidité potentielle... :fache: :(((
77236
Ah ouais, intense le truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77237

C'est moi ou depuis les attentats CH, y a des musulmans partout, on parle plus que d'eux, on marche dessus? Dans tous les média ça regorge, on les découvre enfin, on les veut partout, on les chérit, on peut plus s'en passer ( alors qu'y a six mois personne en avait rien à secouer! )... Et dans les conversation, et puis dans les film, et au resto, à la plage, partout! icon_tresfache.gif

J'overdose. Déjà avant, y me saoulaient gravement, maintenant j'en éternue à chaque pas. Je vais développer une allergie.

Vivement quelques attentats athées, qu'on cause d'autre chose!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77238
Citation de rahariel :
Miyârdidji, en plus de la moisissure que je retrouve partout dans cet appart de merde ultra humide malgré aération quotidienne, y compris sur mes poêles et mes bouquins, voilà maintenant que même le métal se corrompt... Par exemple, les ressorts de maintien des piles de mon clavier de PC ou les têtes interchangeables de mon tournevis dans sa boîte dans un tiroir loin de toute source d'humidité potentielle... :fache: :(((


tu chauffes assez ? c'est normalement un bon moyen de ne plus avoir d'humidité. (mais faut accepter de payer cher et de chauffer plutôt que de mettre un pull)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77239
Oui oui je chauffe assez, enfin pour une température optimale vers 19°... Mais je vais devoir faire des travaux pour mettre en place une aération correcte. Les blaireaux d'anciens proprios responsables de la "rénovation" de l'appart n'en ont mis qu'une seule dans tout l'appart' reliée à la VMC dont la sortie d'air donne dans le mini grenier... icon_facepalm.gif
77240
Agaceauto : bah l'auto justement. Dans la nuit d'hier ma femme s'est fait tirer les 4 enjoliveurs de sa 206 et tout à l'heure en rentrant de l'entrainement mon rétro gauche a dit bonsoir au rétro gauche d'un mec dans l'autre sens. Résultat : rétroviseur cassé. Fais chier quoi!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."