Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 234 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 158 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77251
Même pas. Il avait une remorque 3 roues et le temps que je me gare et que j ouvre le capot de la bagnole qui fumait il s etait tiré... La nuit, il pleuvait, j ai pas pu lire la plaque. Mais je suis bien assuré ça va. Par conte il n est pas évident que ma caisse ne soit pas envoyée à la casse..
77252
Ma fille qui dormait a l'arrière ne s est même pas réveillée avant que la dépanneuse n arrive. Donc pas de bobos c'est le principal
77253

Citation :

Par conte il n est pas évident que ma caisse ne soit pas envoyée à la casse..

Ha ouais quand même....

T'avais qu'à prendre une audi et pas une bm, elles ont des protections métalliques sous le dessous redface2 (ceci dit si tu l'es prise dans les gencives par devant ça aurait pas changé grand chose).

N'hésite pas quand même à demander une 2nde expertise en cas d'envoi à la casse, sinon assurance tous risques ou pas tu vas morfler.

77254
Agace: chui à monop pour m'acheter du manger. A la caisse, après avoir déjà attendu 10 minutes, je m'aperçois que j'en ai oublié. Je retourne en chercher et, quand je reviens à la caisse, file d'attente de la mort !
Ah si j'avais un cerveau !
77255

Quand on n'a pas de tête on a des jambes. redface2

77256
Mais la, en plus, il piétine sur place. :oops2:
77257
bien fait pour toi ha ha haaaa !,
tu n'avais qu'à cultiver toi même tes légumes, élever toi même tes bestiaux, fabriquer toi même tes produits de logistique ménagères et confectionner toi même tes vêtements :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77258

Citation de : gojats

bien fait pour toi ha ha haaaa !,
tu n'avais qu'à cultiver toi même tes légumes, élever toi même tes bestiaux, fabriquer toi même tes produits de logistique ménagères et confectionner toi même tes vêtements :oops2:

Et faire caissière à Monop' comme ça tu aurais scanné toi-même tes articles redface2 ...

77259

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77260
Citation de zekragash :
Agaceauto ... grace à TomA SL, j'ai "vaisselle cassée, c'est la fessée, vaisselle foutu, panpan cucul" de P. Perret en tête ...

en taule, Pierre Perret !!! :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus