agace : je me pointe à la piscine ce midi, j'avais pas fait de séance depuis 1 mois, trop occupé à gérer mon projet de reconversion. A bloc, trop envie de me défouler. La nénette de l'accueil m’interpelle à 2m du lecteur de carte "Monsieur le bassin sportif est fermé jusqu'au 27 septembre pour rénovation"
Il me reste toujours la possibilité d'aller dans le petit bassin, slalomer entre les mamies qui font l'aquagym, mais ça serait pas LOL très longtemps.
Faut pas croire que c'est parce que c'est surtout pratiqué par des mamies que c'est pas du sport. Quand tu fais vraiment les mouvements, vraiment au rythme donné et dans un endroit où tu n'as pas pieds, tu peux sortir assez rincé d'une séance.
oui non mais c'est pas la question, je sais bien. Moi je paye un abonnement pour l'accès aux bassins (et y faire des longueurs de brasse), j'ai pas envie de faire de l'aquagym, pour lequel faudrait que je paye en +.
l'aspect financier était secondaire, il me reste 11 séances sur la carte, c'est valable jusqu'en mars 2016.
Par contre à partir de septembre, dû à ma reconversion sus-évoquée, je suis même pas sûr d'avoir le temps d'y retourner.
gggrrrrrrr
non vraiment, je me vois pas en train de lever les genoux et agiter les bras aux côtés de Monique, Chantal et leurs copines. A la rigueur j'aurai un bon point de vue sur Vanessa l'animatrice, mais les jours où c'est Kévin qui fait la séance, bof...