Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 957 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78041
agace : je me pointe à la piscine ce midi, j'avais pas fait de séance depuis 1 mois, trop occupé à gérer mon projet de reconversion. A bloc, trop envie de me défouler. La nénette de l'accueil m’interpelle à 2m du lecteur de carte "Monsieur le bassin sportif est fermé jusqu'au 27 septembre pour rénovation" :fache::nawak::furieux:1917718.gif:rocket:

Il me reste toujours la possibilité d'aller dans le petit bassin, slalomer entre les mamies qui font l'aquagym, mais ça serait pas LOL très longtemps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78042
T'as tort : c'est cool l'aquagym.

Faut pas croire que c'est parce que c'est surtout pratiqué par des mamies que c'est pas du sport. Quand tu fais vraiment les mouvements, vraiment au rythme donné et dans un endroit où tu n'as pas pieds, tu peux sortir assez rincé d'une séance.
78043
oui non mais c'est pas la question, je sais bien. Moi je paye un abonnement pour l'accès aux bassins (et y faire des longueurs de brasse), j'ai pas envie de faire de l'aquagym, pour lequel faudrait que je paye en +.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78044
Tu payes un abonnement pour une truc fermé jusque fin septembre ? Je comprends que tu l'aies mauvaise !
78045
l'aspect financier était secondaire, il me reste 11 séances sur la carte, c'est valable jusqu'en mars 2016.
Par contre à partir de septembre, dû à ma reconversion sus-évoquée, je suis même pas sûr d'avoir le temps d'y retourner.
gggrrrrrrr :nawak::nawak::nawak:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 14:01:53 ]

78046
78047
non vraiment, je me vois pas en train de lever les genoux et agiter les bras aux côtés de Monique, Chantal et leurs copines. A la rigueur j'aurai un bon point de vue sur Vanessa l'animatrice, mais les jours où c'est Kévin qui fait la séance, bof...:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78048
Chantal ça fait plus MILF que mamie.
Monique par contre, je veux bien croire que c'est celle qui grince un peu quand... toussa, là.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:08:53 ]

78049
perche choppée à pleine mains par dadar ! :-D
Citation :
Chantal ça fait plus MILF que mamie.

j'ai dit ça au hasard, j'ai pas encore eu le temps de toutes les draguer

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78050
Darinze: Chantal ça frôle la nécrologie là quand même, voir la paléontologie.