Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 429 réponses
  • 955 participants
  • 2 418 533 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77711
Ça dépend, c'était des hippocampes sionistes ? :oops2:
77712
A en juger par les drapeaux et la musique dans les caisses, c'était plutôt des égorgeurs de moutons en plein Grand Remplacement. :oops2:

D'ailleurs y'avait un cameraman sortant du toit ouvrant d'un X6, et je me suis dit que ça aurait pu être toi. :volatil:

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 14:24:40 ]

77713
Alors un peu de patience, ils feront moins les mariolles en 2017 :oops2:
77714
Citation :
X6
javé vomi
77715
J'ai quand même la satisfaction que sur leur video de mariage, au lieu d'une longue ligne de belles BMW noires très classes, ils auront une belle ligne de BMW noires avec une très classe Toyota bleue qui se fait pourrir au milieu. :-D
77716
:JeanD'Arc: :oops2:
77717
rohhh la salle minorité visible qui gâche tout :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

77718
Les Meteors y a plus que le guitariste Paul qui est encore original. Je les ais mixé plus de 10 fois depuis 15 ans. hier c était le meilleurs concert que j ai mixé de eux. En plus Paul est devenu sympa alors qu avant il était cassecouilles.
Le moment magique quand il arrête en plein milieux d un morceau et a gueulé, á un colosse dans le publique qui pogotait trop violemment, "you want to fight with me or go" (Paul fait 1m50) Je suis partis du FOH pour calmer la situation. Le colosse avait l air con avec tout le monde qui le regardait. Le concert a repris. Une ambiance super sinon .:bave::bave::bave:
77719
Citation :
Agace


https://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=41149433

Rha et merde tiens ! :(

Citation :
nous avons accepté de cesser immédiatement nos opérations, d'effacer toutes les œuvres en stock couvertes par des droits d'auteur et de renoncer à la propriété du site, de nos applications mobiles et de notre propriété intellectuelle, y compris nos brevets et droits d'auteur


Ca sent la belle fils de puterie ça quand même.
77720
AGASSUNMAX : YT/SC qui bloque des publications, droits d'auteurs et compagnie... Putain c'est des covers de basse ! Et nulles en plus ! Fuck les USA !