J'ai quand même la satisfaction que sur leur video de mariage, au lieu d'une longue ligne de belles BMW noires très classes, ils auront une belle ligne de BMW noires avec une très classe Toyota bleue qui se fait pourrir au milieu.
Les Meteors y a plus que le guitariste Paul qui est encore original. Je les ais mixé plus de 10 fois depuis 15 ans. hier c était le meilleurs concert que j ai mixé de eux. En plus Paul est devenu sympa alors qu avant il était cassecouilles.
Le moment magique quand il arrête en plein milieux d un morceau et a gueulé, á un colosse dans le publique qui pogotait trop violemment, "you want to fight with me or go" (Paul fait 1m50) Je suis partis du FOH pour calmer la situation. Le colosse avait l air con avec tout le monde qui le regardait. Le concert a repris. Une ambiance super sinon .
nous avons accepté de cesser immédiatement nos opérations, d'effacer toutes les œuvres en stock couvertes par des droits d'auteur et de renoncer à la propriété du site, de nos applications mobiles et de notre propriété intellectuelle, y compris nos brevets et droits d'auteur