Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 416 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 939 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78211
x
Hors sujet :
ouais au moins. Sinon regardez les heures de post des deux messages... Tirez en les conclusions que vous voulez.
78212
x
Hors sujet :
Ouais, t'as pas tenu plus de dix secondes avant d'insulter un docteur. Bravo. :oops2:
78213

Citation :

youtou : et donc c'est quoi?

 Rhâââ mais vous êtes tout le temps en train de me chambrer avec les huiles essentielles, mais vosu savez même pas à quoi ça sert, cuistres.

Donc, en gros l'idée est de se passer des détergents, gels douche, shampoings et autres produits ménagers hors de prix, totalement merdiques, et destructeurs d'environnement, qu'on trouve en grandes surfaces.

Par ex, de l'HE de thym est carrément plus bactéricide que même de l'ammoniac (enfin ptet pas de l'ammoniac pur, mébon on peut pas dire que l'HE de thyme fasse tantouze), quelques gouttes dans de la flotte+liquide permettant le mélange des HE dans l'eau, et zou tu nettoies ta maison comme jamais elle l'a été, pis en plus ça sent bon comme dans un jardin méditerranéen à 50m à la ronde.

Cout de l'opération : environ 10€/10ml de thym (y en a assez pour plusieurs années), pis 5€ le liquide permettant le mélange.

Ou tu peux foncer à auchan acheter du Vigor, du canard wc, bref de la grosse saloperie remplie qui de chlore, qui d'ammoniac, qui de soude, parfois les 3 pour faire du troll façon attaque à Ypres, avec un parfum marine ou citron qui sent aussi bon que les déjections de WZ après qu'il ait été bouffer et boire chez JSK.

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:13:06 ]

78214
Citation :
ça sent bon comme dans un jardin méditerranéen

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bounce.gif
78215
Citation :
qui sent aussi bon que les déjections de WZ après qu'il ait été bouffer et boire chez JSK.

:mdr: #devoirderéserve

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78216
J'ai ri aussi :-D
78217
et pour l'agacement :

APRES QUE + INDICATIF

Non je ne mettrai pas de pull

78218
Dans le style produit ménager DIY, faire macérer des peaux de citron dans du vinaigre d'alcool pendant trois semaines / un mois ça fait un dégraissant bien puissant, pas cher et bio. L'odeur de vinaigre part très rapidement mais on peut aussi rajouter des trucs si on veut que ça sente bon.
78219
Citation :
faire macérer des peaux de citron dans du vinaigre d'alcool pendant trois semaines / un mois ça fait un dégraissant bien puissant, pas cher et bio

j'achète !
euh, je veux dire, je prends...

On met quoi pour que ça sente bon ? Huile essentielle ? (parce que le vinaigre, c'est un peu gerboss)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78220
Citation :
faire macérer des peaux de citron dans du vinaigre d'alcool pendant trois semaines / un mois ça fait un dégraissant bien puissant

Une des questions existentielles rigolotes de la vie moderne c'est: pourquoi dans le sirop de citron il n'y a que du sucre et des arômes artificiels, alors que dans le liquide vaisselle on trouve de vrais extraits de citrons? :-D