Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 233 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 034 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77791
Monter un pc (avec les configurateurs des deux sites cités) c'est pas plus compliqué que fabriquer une maison en lego.
77792
Je grille des feux et des stops en vélo et jvous merde :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77793
Je réitère mes critiques contre Arte :oops2:
C'est la seule chaine que je regarde et la qualité des docus est en grosse baisse, entre les rediffs (parthenon,face cachée des fesses etc), les séries spéciales "Hélicoptères" genre les Alpes vue du ciel, Nord-Europe vu du ciel etc, l'omniprésence des émissions culinaires, les "chevaux de prestige" les docus artistiques hagiographiques très bof ( bee gees, Chic :/ ) et bien je n'y trouve plus mon compte. :roll:

Evidemment il y a quelques trucs intéressants (Le bluff de Reagan et John Law sur +7 notamment) mais ça reste assez léger question sciences, ethno, zoo, socio et Histoire. J'espère que c'est une mauvaise passe.

Mention spéciale à 'L'Ecran Savant": WTF?

Mention très spéciale au truc de "philo": Enthoven c'est déjà très très très limite dans les pages "idées" de Femina, si vous rajoutez Luc Ferry, vous obtenez Jean Roucas, au mieux.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 18:57:55 ]

77794

Citation :

les pages "idées" de Femina

icon_aime.gif

77795
il faut vous enlever de l'idée que les pistes sont cyclables sont faites pour les vélos.

Elles sont faites pour dégager les vélos de la route,

c'est à dire in fine pour les voitures et leur confort. C'est une façon hypocrite de poursuivre dans le tout voiture. Si vous en êtes pas convaincus, je vous invite à venir faire le tour des pistes cyclables de Chalons en champagne, toute construites durant les 10 dernières années.

Non je ne mettrai pas de pull

77796
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77797
Citation de Traumax :
Monter un pc (avec les configurateurs des deux sites cités) c'est pas plus compliqué que fabriquer une maison en lego.

C'est même plus simple, avec les légos tu peux faire n'importe quoi comme assemblage, avec un pc la pièce A va dans A car elle ne peut physiquement pas aller dans B ou C.
77798
Le résultat peut être surprenant parfois.
room.jpg
Satyr+Upper+mid+section.jpg
77799
Agace:
me faire péter mon verrou d'appart alors que je suis chez moi. Le mec frappe une fois, deux fois, moi ranafout-j'attends-personne-j'suis-au-lit, je vais pas ouvrir. Le gars force la porte, déglingue mon verrou vachette adoré, je gueule, il se barre en mode ninja-t'entends-même-pas-mes-pas-dans-l'escalier.

Le truc agaçant, c'est que je suis au 2e et suis le seul à me faire forcer, et que comme de par hasard ma voisine du dessous chelou infréquentable est mon premier suspect vu qu'elle me les a cassés pendant des semaines et qu'il m'a fallu vraiment lui faire comprendre que j'allais lui pourrir la vie si elle arrêtait pas ses conneries. Donc elle a arrêté sous la pression des proprios et le témoignage d'autres voisins.

Et aussi j'appelle mon assu qui prend 125€ pour quelconque intervention, donc ça sert à rien pour mon pauvre verrou pété.
77800
La solution serait d'avoir une vraie vachette, dressée pour attaquer. Quand le gugusse se sera fait dérouiller façon Intervilles il ira pas demander son reste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon