Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 603 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77821
bah si je jouais comme ces feignasses de guitaristes, un pick entre le pouce et l'index, ça poserait pas de probleme :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 20:21:57 ]

77822
Apprends à jouer à la Jamerson, ou au mediator. :oops2:
Mais c'est dommage comme même!
77823
Citation de zekragash :
bah si je jouais comme ces feignasses de guitaristes, un pick entre le pouce et l'index, ça poserait pas de probleme :oops2:


Genre le mec il va nous faire croire qu'il a besoin de tous ses doigts pour faire sonner la fondamentale à chaque coup de grosse caisse...:oops2:
77824
et encore, quand j'oublie pas :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

77825
77826
Agace : ma voisine qui me tombe dessus par SMS interposé parce que le sac de litière des chats se trouvait dans le bac à plastiques. Ca n'était jamais arrivé en 2 ans, elle aurait donc pu le tourner plus gentiment, mais bon, comme l'odeur est épouvantable (ok, c'est vrai, ça schlingue sévère) elle n'a pas mâché ses mots. Et elle en profite pour râler copieusement devant l'odeur de certains sacs non fermés (certains ne sont pas fait pour être fermés, ou alors il faudrait que j'achète du fil de fer) et qui répandent leur contenu partout (ça c'est faux), parce que ça n'est pas la première fois qu'elle voit ça. Ben par contre c'est la première fois qu'elle m'en parle !

En plus, 9 fois sur 10, j'attends qu'elle ait sorti la poubelle sur le trottoir (c'est sa tâche, moi je les rentre le lendemain) pour y mettre mes sacs de merdes de chat puantes...

On s'entendait plutôt bien jusque là. Seulement il y a l'art et la manière et maintenant, c'est foutu pour elle. Je vais corriger mes problèmes d'excréments de félins domestiqués, mais par contre je l'attends ua tournant : la prochaine fois que je sens l'odeur de ses mégots dans le local poubelle, je lui ferais remarquer que ça n'est pas la première fois que je sens ça (je lui avais même déjà fait remarquer que ça puait régulièrement la clope, avant de comprendre qu'en fait elle fume... et elle avait fait l'innocente.)

PS : Ah oui, au fait, c'est mon copain qui s'est trompé entre les 2 bacs, en plus... Allez, maintenant j'attends vos vannes et vos conseils de ne pas se lancer dans une guéguerre de voisinage et que, ah les voisins y'en a faut se les farcir... :lol:

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 20:51:24 ]

77827
offre lui un chat ! :-D
77828
Envoie-lui Rahan. Elle va fermer sa mouille. :-D
77829
Les chats c'est de la merde.
77830
Citation :
Je vais corriger mes problèmes d'excréments


Essaye le smecta c'est pas mal. Par contre ça a un gout de merde de chat.