Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 306 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77891

Sinon, en parlant de fête de la zik et de sa gestion par les municipalités, j'ai oublié de parler du cas particulier de Nancy. Le truc à Nancy, c'est que pour ainsi dire rien n'est géré, et c'est total freestyle (même si ça l'est plus autant que dans la toute fin des 90's)

Du coup, c'est justement pour cette raison (raison discutable, mais après tout le but de la fête de la zik c'est de poser son cul et de jouer, point barre) que les gens alentours rappliquent en masse, à tel point que c'en est relou, trop de monde partout, la ville est totalement prise d'assaut.

 

L'année dernière ils ont essayé de réguler un peu ça : à 00h01, le directeur de la police municipale a décidé unilatéralement de sonner la fin de la fête, et a envoyé 5 condés municipaux (j'exagère pas hein, allez, à la rigueur y en avait 6) demander aux 5000 personnes bourrées et défoncées agglutinnées place Saint-Epvre (pour ceux qui connaissent) de rentrer gentiment chez elles.

Ca a tourné au drame, la place a été ravagée, et les CRS qui heureusement n'étaient pas loin ont dû taper dans le tas pour éviter aux flics municipaux d'être livrés à la vindicte populaire. Bref, le directeur de la police a ensuite été foutu dehors (et y en faut pour foutre un type comme ça à la porte), et gageons que le mois prochain la fête de la musique de Nancy ne ressemblera plus à la feria de Bayonne, les taureaux en moins et les drogues en plus.

77892
Citation :
Dans le quartier de la place Saint Epvre, comme dans le reste de la ville, la Police Municipale invite les musiciens à ranger leur matériel.
Aucun souci au niveau des musiciens... Les promeneurs, eux commencent tranquillement à s'éloigner lorsque quelques uns parmi eux (en état d'ébriété avancée) s'amusent à escalader la statue de la place.
Alors que quelques policiers municipaux leur demandent de redescendre, ces individus se montrent très agressifs, tandis que d'autres viennent s'en prendre aux policiers.
C'est en tout une bonne centaine de personnes qui cherche à en découdre, tandis que plus de 500 autres déambulent tout autour.
5 personnes particulièrement agressives ont été interpellées, et placées en dégrisement.

Pour une fois, c'est presque pas trop éxagéré ton histoire :-D
77893
'Tain c'est vraiment situé aux confins du monde civilisé votre région :bave:
77894
Oh putain. 35 personnes au resto. La carte du coréen qui est censé rincer tout le monde qui passe pas. Donc la on est tous retournes en réunion en laissant 2 coréens en otage au resto. Génial.
77895
Ha ha ha !

c'est pour faire quoi que t'as des corréens ? vous aller ouvrir des usines de Samsung à Orléans ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77896
Pire, Daewoo.
77897
Citation :
La carte du coréen qui est censé rincer tout le monde qui passe pas.

Pourtant tu le sais que l'asiatique est fourbe et rusé.
Ca sent trop l'arnaque ton truc :oops2:
77898
bon ben voila une petite histoire de vélo et de voiture !

je rentre du taf en vélo, et arrivé au niveau du traditionnel petit bouchon, je me décale sur la gauche pour doubler la file de voiture. Avant le croisement, la route devient mono voie (avec donc des bordures de chaque coté) en courbe avant d'aborder un cédez le passage qui donne sur une 2 voies où le bouchon se poursuit sur la voie de droite.

Bref, je roule doucement genre à peine 10km/h, et la une nana dans sa caisse me voit arriver, et se serre à gauche contre la bordure pour n’empêcher de passer. Comme tout se passait lentement, pas de doute, j'ai bien vu son regard dans le retro et le mouvement de la voiture

:oo:

autant stupide qu'incompréhensible. De toute façon la file avançait doucement et elle arrivait au cedez le passage, où évidemment la bordure cessait, ce qui fait que j'ai globalement à peine ralenti, avant de m'engager sur les nouvelles voies (où j'ai pris la voie de gauche qui donne dans le rond point juste après, vu que je pars sur la gauche, et que le bouchon ne concerne que ceux qui partent vers la droite, dont ma connasse du jour)

mais pourquoi vouloir bloquer un vélo (ou une moto) alors qu'on est dans un bouchon?

Non je ne mettrai pas de pull

77899
77900
Fallait lui demander ;)