Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 598 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77831
Non. De plâtre
77832
Elle... Chante !

J'ai une nana qui aime beaucoup la chanson française.

Elle connait par c(h)oeur, sans se gourer de couplet, les 3/4 des chansons de tous les classiques de A à Z, des + illustres aux moins célèbres.

Et/Mais chaque fois qu'une émission thématique passe (comme récemment sur Renaud, ou ce soir encore avec Perret, Greco, la Souche etc.) elle ne peut s'empêcher de chanter en même temps que l'artiste...

Moi qui apprécie justement d'entendre d'autres versions que sur le LP d'origine (là, elle pourrait s'en donner à c(h)oeur-joie; ben non ! -ou alors c'est très rare), et donc pouvoir écouter "live" des extraits "inédits" de chansons prises à la volée de Brel à Moscou ou lors d'un direct à la télévision par Balavoine (avec instrus live compris), ben elle me casse à chaque fois la baraque...

C'est irrépréhensible : j'ai beau lui demander gentiment de me laisser écouter au bout de 2 ou 3 titres sur lesquels elle exerce sa voix -fausse- : rien n'y fait : elle redémarre le supplice au titre suivant...

Comme soluce, y'a bien le casque ou regarder l'émission dans une autre pièce, mébon, spatré convivial... Ou l'émission en replay lorsqu'elle est au taf mais là, j'suis comme même pas maso-fan à ce point (surtout pour de courts extraits sur une émission de près de 2 plombes, et de + je n'y repense pas forcément le lendemain)... Ou alors (à l'étude), y'a encore le solutionnement par le big coup de marteau sur la tronche, mais ça présente évidemment l'inconvénient d'être salissant au surcroit d'être assez interdit à ce qu'on raconte... Pourtant, la légitime défense, ça se plaide, non ?!...

:lapindesolutionnageimmédiat:
77833
77834
Ben quoi ? : elle exécute bien les oeuvres, elle !... :oops2:
77835
77836
Et quand tu lui demandes de se taire, elle bougonne, j'imagine ? Alors, si tu choisis ta solution définitive, ça devient un massacre à la ronchonneuse...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77837
Fallait pas aimer la chanson française et pissétout.:oops2:
77838
x
Hors sujet :
Citation de noSkillz :
Et quand tu lui demandes de se taire, elle bougonne, j'imagine ? Alors, si tu choisis ta solution définitive, ça devient un massacre à la ronchonneuse...


T'as couché avec Djeeloo ?
77839
... ou Gunfight at karaoké-choral (réponse à Nonoss).

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 08:24:37 ]

77840
J'ai la soluce : tu ne regardes plus la télé du tout ... épicétou :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 08:58:34 ]