Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan sérieux, jfais comme toi je crois, scroll épicé tout. En ce moment j'ai plus trop le temps de traîner tant que ça sur AF, et j'ai une sorte de filtre interne qui ne laisse passer que les posts de qualité (glanding).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78012Posté le 02/06/2015 à 19:35:35
C'était mieux avant quand il y avait Electrophoenix.
Electrophoenix
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
78013Posté le 02/06/2015 à 19:37:06
milsabords
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
78014Posté le 02/06/2015 à 19:42:10
Citation de : Seth Gr.
non c'est moi, rappelle toi je t'ai adoubé.
Chais bien.
( J'attends toujours mon chèque et mon épée )
Citation de : Seth Gr.
et je continuerai à le faire parce que je trouve ça lol les pages de vide que ça déclenche, mais ça tu le savais déjà.
La preuve!
Citation de : Rifki
Y'a pas un whisky avec les initiales JB ?
Le JB c'est vraiment de la m... heu techniquement, y a de la recherche, on sent le travail qu'y a derrière mais personnellement c'est pas tout à fait dans mes goût, faudrait que je me pench...
Non: c'est de la merde.
( C'est pas tout à fait innocemment que mon pseudo est JACKbrelle )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
78015Posté le 02/06/2015 à 20:03:44
Sinon vous avez laissé passer un poun audacieux de traumax sur 7, après une ouverture hasardeuse de ce dernier.
0
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
78016Posté le 02/06/2015 à 20:05:30
Citation :
( C'est pas tout à fait innocemment que mon pseudo est JACKbrelle mrgreen)
"Soit", donc soit brelle, et tais toi.
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 20:06:18 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
78017Posté le 02/06/2015 à 20:07:50
Citation :
Sinon vous avez laissé passer un poun audacieux de traumax sur 7, après une ouverture hasardeuse de ce dernier.
Ah, merci. Je me crève le cul à élever le niveau de lol quotidiennement au milieu des débats chiants sur l'Education Nationale au micro-ondes de jugeurs de livres sur couverture, et 80% du temps ça tombe à l'eau.