Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 416 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 938 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78011
Nan sérieux, jfais comme toi je crois, scroll épicé tout. En ce moment j'ai plus trop le temps de traîner tant que ça sur AF, et j'ai une sorte de filtre interne qui ne laisse passer que les posts de qualité (glanding).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78012
C'était mieux avant quand il y avait Electrophoenix.

Electrophoenix :roll:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
78013
milsabords :((

Quand je conduis pas j'ai peur.

78014

Citation de : Seth Gr.

non c'est moi, rappelle toi je t'ai adoubé.

 Chais bien.

( J'attends toujours mon chèque et mon épée mrgreen)

Citation de : Seth Gr.

et je continuerai à le faire parce que je trouve ça lol les pages de vide que ça déclenche, mais ça tu le savais déjà.:bravo:

 La preuve! bravo

Citation de : Rifki

Y'a pas un whisky avec les initiales JB ?

 Le JB c'est vraiment de la m... heu techniquement, y a de la recherche, on sent le travail qu'y a derrière mais personnellement c'est pas tout à fait dans mes goût, faudrait que je me pench...

Non: c'est de la merde.

( C'est pas tout à fait innocemment que mon pseudo est JACKbrelle mrgreen)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78015

Sinon vous avez laissé passer un poun audacieux de traumax sur 7, après une ouverture hasardeuse de ce dernier.

78016
Citation :
( C'est pas tout à fait innocemment que mon pseudo est JACKbrelle mrgreen)

"Soit", donc soit brelle, et tais toi. :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 20:06:18 ]

78017
Citation :
Sinon vous avez laissé passer un poun audacieux de traumax sur 7, après une ouverture hasardeuse de ce dernier.


Ah, merci. Je me crève le cul à élever le niveau de lol quotidiennement au milieu des débats chiants sur l'Education Nationale au micro-ondes de jugeurs de livres sur couverture, et 80% du temps ça tombe à l'eau.
78018

Au milieu d'un tas de fumier, une rose naissante n'en est que plus belle.

78019
#poeticlover
78020

Tu viens de me mettre en tête le refrain de leur chanson débile, il va sans dire que je ne te remercie pas et loin s'en faut. redface2