Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 300 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78541
Joli :bravo:
78542
C'est recherché! :bave:

On attend impatiemment le :-D de W-Addict, absolument crucial pour la bonne marche du forum.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78543
:oops2

C'est un :bravo: que j'aurai mis. Mais là non. Je suis vesqué.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 17:21:15 ]

78544
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78545

Citation de : cyar

Quelle bande de trouducs! Ça me gonfle cette attitude de j'en-ai-rien-a-foutre-il-y-a-pas-de-concurrence-donc-on-fait-ce-qu'on-veut!

 +1

 

Par contre, ils sont plutôt rapide quand quelqu'un a des factures en retard.

 

Bon, pour équilibrer, je reste épaté et reconnaissant aux gus qui rentrent de vacances et vont se taper des nuits sous la tempête ou le froid et la neige pour rétablir le courant.

78546

Attention de bien distinguer EDF (les pete couilles qui savent pas faire un contrat si ils n'ont pas tes antécédents sanguins sur 6 ans) et ERDF (les techos qui sont d'astreinte le week end et qui dorment pas pendant 4 jours quand y'a une grosse tempête)

78547
erdf c est une entreprise publique, nan ?
78548
jme reponds, alors non c est une filiale totale de Edf.....
nos centrales nucleaires et le reseaj electrique, du coup, qui les possedent concretement ?
78549
areva?

 

 

78550
Les centrales appartiennent à EDF. Par contre la maintenance éffectuée dedans c'est la foire à la saucisse y'a eu un documentaire sur Arte la dessus et c'est globalement un énorme bordel.