Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 311 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77941
Citation de Pictocube :
Les roadtrippeur qui passent devant chez moi sans s'arrêter ! TRAITRES !


Ils pouvaient pas, ils sont passés voir zaoued.
77942
C'est bas.
C'est moche aussi pour Pictoboule, qui a l'air très accueillant.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
77943
Nan mais Picto, je pensais que ta nouvelle baraque était au mieux du côté de Gap, ça faisait une sacrée trotte en plus quand on arrive déjà à 19h50 à l'hôtel en étant partis à 8h20 le matin.


Et puis on était occupés à sauver des demoiselles et à tomber en panne comme des cons, tu peux pas test.

Le Forester cdlm, jveux une 125 comme daRinze.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77944
77945
Citation :
Nan mais Picto, je pensais que ta nouvelle baraque était au mieux du côté de Gap


Dans la vie, y'a ceux qui pensent, et y'a ceux qui savent. Soit dit en pensant, Gap, c'est à 10 minutes de là où vous vous êtes pris en photo, certes dans le mauvais sens.

Citation :
Et puis on était occupés à sauver des demoiselles et à tomber en panne comme des cons, tu peux pas test.

Je comprends, je sauve des demoiselles mais tombe en panne avec classe.:oops2:

Par contre j'ai eu un Forester pendant 3 ans j'ai trop biffé et pas eu de soucis.

Au fait, bientôt la Outbackà la maison ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77946
Chui à l'aréoport là, pour récupérer des passagers d'air caraïbes. Le numéro de leur vol ne donne rien sur le site de la compagnie, donc je m'ai pointé à l'heure initialement prévue. Arrivé là, je découvre que le vol a une heure de retard... icon_facepalm.gif
Putée les caraïbes, j'espère que c'est mieux quand on y est...
77947
Encore des gens qui vont se sentir comme chez eux à Roissy-en-Brie grâce à 2 hôtes exceptionnels. ;)
77948
Merci mec! :oops:
77949
77950
Agace auto : dans ma gare, les affichettes "vous êtes [tant de] voyageurs à aimer l'affichage en temps réel de vos trains".
Du temps réel, mon oeil, oui, à partir du moment où sur les 3 tableaux d'affichage, il n'y en a pas deux qui affichent la même chose au même moment... L'un qui indiquera le train à l'heure, le deuxième le même train comme étant déjà parti et le troisième comme étant en retard, quand le train en question devrait seulement être à quai (vécu, et pas qu'une fois).
La SNCF a une conception du "temps réel" plutôt distendue.

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 15:24:27 ]