Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 655 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78651
Ok même combat. Ce matin ça fonctionnait... Fais chier...
78652

Ca marche chez moi, par contre j'ai perdu mes favoris.

78653
Agacauto: changer des trucs qui marchaient bien ( pour d'autres qui vont moins bien ), fait chier.:rocket:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

78654
:microsoft:
78655
C'est bon c'est reviendu, je peux me mettre en quête de mon nanard du soir. Seagall ? JCVD ?
78656
#sharknado
78657
Agace-auto > la vague de dessins qui comparent ces pauvres agricultures qui travaillent durs et ne gagnent rien à ces enfoirés d'immigrés qui ne travaillent pas et touchent une fortune avec les aides sociales.

:|
78658
Merde t'as des sales lectures toi ! :oops2:

Pis on sait qu'entre les 2 c'est le paysan qui vit le plus aux crochets de la société. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:51:47 ]

78659
J'ai juste pas le courage de supprimer certains des cons qui véhiculent ces préjugés racistes à la moindre occasion.. Et pour ce qui est des paysans qui vivent au crochet de la société c'est pas le débat (même si c'est effectivement complètement vrai)!
78660
Nan mais je troll un peu. Je pense que la FNSEA est plus douée en épendage qu'en communication.

Hier j'ai vu un "reportage" où une dame bloquée à un barrage disait " je suis d'accord avec eux mais là ils se trompent de cible".

Que les gars soient à bout et aient envie de tout défoncer, ca s'entend. Qu'il le fassent parce que leurs instances ne les canalisent pas, c'est juste inadmissible ( comme les taxis ).

Après les comparer à des étrangers je vois pas le rapport, +1 avec toi.