Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 039 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78551
t es sur que les centrales apoartiennent a une entreprise privee ? si oui, je vais me domicilier au luxembrg pour plus payer un seul centime d impors en france.
78552
Et entre les deux il y a RTE qui est chargé de l'acheminement de l'électricité sur les lignes THT/HT.
78553
rhhha af mobile c est de la merde, et les mobiles aussi.
78554
Me semble aussi que c'est le constructeur qui est propriétaire, donc EDF.
78555
Grâce à ton nouveau joujou n'importe lequel de tes posts me fait pisser de rire. Je t'imagine bien jurer en voyant le résultat de tes posts. :-D
78556

La règle (informelle) dans le secteur nucléaire, c'est la sous-tratance en cascade, ce qui a deux avantages énormes (du point de vue des pontes) : diminuer énormément les couts et diluer en même temps que camoufler les responsabilités.

Et ça marche très bien. Quand on découvre que la cuve de l'EPR est foirée, personne n'est en mesure de désigner clairement une responsabilité entre EDF, AREVA ou un des 653 sous traitants qui bossent sur le projet. 

78557
Citation de W-Addict :
Grâce à ton nouveau joujou n'importe lequel de tes posts me fait pisser de rire. Je t'imagine bien jurer en voyant le résultat de tes posts. :-D

Les Youtou on les aime aussi pour ça :bravo:


:palace LoL:
78558
Citation :
Quand on découvre que la cuve de l'EPR est foirée, personne n'est en mesure de désigner clairement une responsabilité entre EDF, AREVA ou un des 653 sous traitants qui bossent sur le projet.


Pis ça permet aussi de dire qu'il n'y a aucun incident humain impliquant du personnel EDF toussa, ce qui est totalement vrai. Mais on oublie juste de dire que chez les intérimaires ça tombe comme des mouches.
A Cattenom (j'en parle parceque c'est pas trop loin de chez oim), tous les ans y a une bonne dizaine d'intérimaires irradiés, sans que ça ne choque personne.
Aller bosser dans une centrale nucléaire, c'est finalement le salaire de la peur, sauf qu'en plus on est payé que dalle, autant dire que les boites intérim ramassent pas le haut du panier niveau personnel qualifié, multipliant par là même les risques d'incident.
78559
L'intérêt du sous-traitants, c'est qu'au lieu de payer un million pour que ces feignants de fonctionnaires ne bossent que 30h par semaine, tu payes deux millions pour que des sous-traitans bossent 15h par semaine sur le sujet, et 30h par semaine sur des problèmes nouveaux ajoutés par des consultants (que tu payeras un million aussi).

Donc c'est plus cher, certes, mais par contre les gens travaillent plus longtemps et font des vrais horaires de malades.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78560
Ha ben ça, quand on est plus capable de faire la distinction entre service public et entreprise à but lucratif forcémment ça crée des problèmes.