Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 653 vues
- 744 followers
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 08:43:29 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
...
Nan mais!
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 08:55:46 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
J'ai entendu du Marion Marechalpetain Le Pen défendre les ploucs, qui eux, ne brulent pas de voitures. J'ai eu une pensée amusée pour la perception de Morlaix et les portiques Ecotaxe.
Affaire sans suite a ma connaissance. On se demande ce que fait le gouvernement contre la délinquance et les incivilités.
Djardin
Alors que des djeunes de banlieue qui brûlent des voitures en émeutes, c'est différent : ils ont des sous, un bon travail (comme leurs parents d'ailleurs) et les français les ont en haute-estime. Et le système fait tout pour qu'ils s'en sortent. Donc eux, ont peut leur en vouloir
je me faisait d'ailleurs la remarque hier en voyant de djeunes faire les kékés en moto et quad avec du vroom vroom qui fait chier le monde : bon, ben entre 16 et 20 ans, tout mes potes ont fait ça. seulement eux ils habitaient au milieu de la forêt au milieu de rien, donc les petits tours en ronflant le moteur, ça ne faisait chier absolument personne. Alors là les gars du quartier, s'ils veulent trouver un coin tranquille sans personne, je pense qu'ils sont bon pour une heure de route (et vu que c'est les vacances, les forêts seront pleins de familles en pic-nic)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
La France au francé! Les zétranger ont qu'à retourner en étrangie!
(Automatiquement ça me fait penser à la vidéo "Jean-Marie Le Pen gaming" avec le jeu des drapeaux )
Anonyme
Trau >
Voila ce qu'ils ont fait au leclerc chez moi. Regardez bien ce qu'il y a en arrière plan sur la gauche
Il parait qu'ils ont aussi balancer de l'amiante sur les entrées du magasin histoire de le faire fermer pendant quelques temps.
En ce qui me concerne c'est ni plus ni moins du terrorisme. Ces mecs la auraient mérité de se faire exploser la gueule par une armée de crs.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:50:05 ]
karloguan
Alors là les gars du quartier, s'ils veulent trouver un coin tranquille sans personne, je pense qu'ils sont bon pour une heure de route (et vu que c'est les vacances, les forêts seront pleins de familles en pic-nic)
+1
par-contre il faut pas oublier qu'il y en aura toujours qui ne feront pas l'effort de s'amuser là où ça gêne pas, voire qui le feront spécialement là où ça gêne.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte