Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 653 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78661
La France au francé! Les zétranger ont qu'à retourner en étrangie!

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 08:43:29 ]

78662
Exactement en plus c'est tous des polygames et des voleurs!
78663
En plus d'êtres des sales pauvres! Qui crèvent de faim...survivent comme ils peuvent...et se retrouve un jour face à une impasse...et n'ont autres choix que de tenter de survivre ailleurs...

...

Nan mais!

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 08:55:46 ]

78664
#intermittents du rural

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

78665

J'ai entendu du Marion Marechalpetain Le Pen défendre les ploucs, qui eux, ne brulent pas de voitures. J'ai eu une pensée amusée pour la perception de Morlaix et les portiques Ecotaxe.

Affaire sans suite a ma connaissance. On se demande ce que fait le gouvernement contre la délinquance et les incivilités.

78666
Oui, mais là c'est normal : ils ont des circonstances aténuantes : ils sont à bout, ils ont plus de sous, le système les ruines et les français les considèrent comme de la merde.

Alors que des djeunes de banlieue qui brûlent des voitures en émeutes, c'est différent : ils ont des sous, un bon travail (comme leurs parents d'ailleurs) et les français les ont en haute-estime. Et le système fait tout pour qu'ils s'en sortent. Donc eux, ont peut leur en vouloir :oops2:

je me faisait d'ailleurs la remarque hier en voyant de djeunes faire les kékés en moto et quad avec du vroom vroom qui fait chier le monde : bon, ben entre 16 et 20 ans, tout mes potes ont fait ça. seulement eux ils habitaient au milieu de la forêt au milieu de rien, donc les petits tours en ronflant le moteur, ça ne faisait chier absolument personne. Alors là les gars du quartier, s'ils veulent trouver un coin tranquille sans personne, je pense qu'ils sont bon pour une heure de route (et vu que c'est les vacances, les forêts seront pleins de familles en pic-nic)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78667
Citation de Zlatan :
La France au francé! Les zétranger ont qu'à retourner en étrangie!

:mdr:

(Automatiquement ça me fait penser à la vidéo "Jean-Marie Le Pen gaming" avec le jeu des drapeaux :facepalm: )
78668

Trau >

Voila ce qu'ils ont fait au leclerc chez moi. Regardez bien ce qu'il y a en arrière plan sur la gauche

Il parait qu'ils ont aussi balancer de l'amiante sur les entrées du magasin histoire de le faire fermer pendant quelques temps.

En ce qui me concerne c'est ni plus ni moins du terrorisme. Ces mecs la auraient mérité de se faire exploser la gueule par une armée de crs.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:50:05 ]

78669
Citation :
Alors là les gars du quartier, s'ils veulent trouver un coin tranquille sans personne, je pense qu'ils sont bon pour une heure de route (et vu que c'est les vacances, les forêts seront pleins de familles en pic-nic)

+1
par-contre il faut pas oublier qu'il y en aura toujours qui ne feront pas l'effort de s'amuser là où ça gêne pas, voire qui le feront spécialement là où ça gêne.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78670
Djardin t'as écrit tout haut ce que je pense tout bas ! :oops2: