Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 902 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78631
Mais si tu cherches "jean yves kerbrat hifi" dans Google images, tu verras qu'un gérant de supermarchés exploite des centaines de gens à des fins très utiles (et rationnelles ; parce-qu'évidemment ce n'est pas parce-qu'il n'est pas scientifique qu'il s'est payé 2 jours d'études par Focal ou L Acoustics. Non il a acheté des dizaines d'amplis à tubes et des paquets de gri-gris pour faire avancer la science de l'audio).
78632
x
Hors sujet :
Dommage en tant que passionné ça doit être un vrai plaisir et un privilège de pouvoir travailler avec des gens de ce niveau (pour l acoustics et focal ):bave:
78633
x
Hors sujet :
Oui ce n'est pas ce que les zozotériques aiment faire. Eux leur truc c'est de bidouiller sans fin. :noidea:


Un pote, (vrai) audiophile, a fait venir un acousticien pour calculer et faire les plans d'une pièce d'écoute. Ben ça n'a pas pris 107 ans. Juste 3 rendez-vous je crois (probablement une demi-journée chacune). C'était uniquement pour l'acoustique, pas pour le matériel.

Bilan : sa pièce ressemble à un mini cinéma, avec un plafond qui fait des N, beaucoup d'isolation à l'arrière etc...

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:09:43 ]

78634

Donc je re-ma qustion: que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de  " viande "?

Quant aux circuits courts, il existent mais sont insuffisants j'imagine... Donc, faut bien commencer quelque part, quitte à les renforcer petit à petit, non? Entre vendre bcp à prix merdiers et vendre bcp moins et faire tomber les géants affameurs, y a un genre de choix dangereux mais jouable? Ou pas?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78635
Citation :
que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de " viande "?


¿

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:20:07 ]

78636
:getdrunk: pour la forme, +1 pour le fond avec toi et JSK.
78637
Citation de Jackbrelle :
Donc je re-ma qustion: que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de  " viande "?
Quant aux circuits courts, il existent mais sont insuffisants j'imagine... Donc, faut bien commencer quelque part, quitte à les renforcer petit à petit, non? Entre vendre bcp à prix merdiers et vendre bcp moins et faire tomber les géants affameurs, y a un genre de choix dangereux mais jouable? Ou pas?


Remonte quelques postes plus haut j'ai déjà répondu à ça, ce n'est pas jouable actuellement à cause du système financier et juridique.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:28:48 ]

78638
En complément :

Citation :
Donc je re-ma qustion: que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de " viande "?

Ils veulent une réaction la plus rapide possible de Valls et Hollande, pas juste énerver le propriétaire du Carrefour/Intermarché du coin.

Donc plus il y de gens concernés, plus le gouvernement réagira. Je pense que tu pouvais trouver ça tout seul. ;)

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:35:18 ]

78639

Mais quand ça énerve tout le monde, on a du mal à prendre fait et cause pour eux...

Et bloquer TOUS les carrouf, Leclerc, Machin et compagnie, ça ferait du grabuge aussi non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78640
autant qu'un pet dans un jacuzzi.

Quand je conduis pas j'ai peur.