Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 531 vues
- 744 followers
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Dommage en tant que passionné ça doit être un vrai plaisir et un privilège de pouvoir travailler avec des gens de ce niveau (pour l acoustics et focal )
Dr Pouet
Oui ce n'est pas ce que les zozotériques aiment faire. Eux leur truc c'est de bidouiller sans fin.
Un pote, (vrai) audiophile, a fait venir un acousticien pour calculer et faire les plans d'une pièce d'écoute. Ben ça n'a pas pris 107 ans. Juste 3 rendez-vous je crois (probablement une demi-journée chacune). C'était uniquement pour l'acoustique, pas pour le matériel.
Bilan : sa pièce ressemble à un mini cinéma, avec un plafond qui fait des N, beaucoup d'isolation à l'arrière etc...
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:09:43 ]
Jackbrelle
Donc je re-ma qustion: que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de " viande "?
Quant aux circuits courts, il existent mais sont insuffisants j'imagine... Donc, faut bien commencer quelque part, quitte à les renforcer petit à petit, non? Entre vendre bcp à prix merdiers et vendre bcp moins et faire tomber les géants affameurs, y a un genre de choix dangereux mais jouable? Ou pas?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de " viande "?
¿
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:20:07 ]
W-Addict
Anonyme
Donc je re-ma qustion: que ne bloquent-t-ils les Grandes Surfesses, ces bons éleveur de " viande "?
Quant aux circuits courts, il existent mais sont insuffisants j'imagine... Donc, faut bien commencer quelque part, quitte à les renforcer petit à petit, non? Entre vendre bcp à prix merdiers et vendre bcp moins et faire tomber les géants affameurs, y a un genre de choix dangereux mais jouable? Ou pas?
Remonte quelques postes plus haut j'ai déjà répondu à ça, ce n'est pas jouable actuellement à cause du système financier et juridique.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:28:48 ]
Dr Pouet
Ils veulent une réaction la plus rapide possible de Valls et Hollande, pas juste énerver le propriétaire du Carrefour/Intermarché du coin.
Donc plus il y de gens concernés, plus le gouvernement réagira. Je pense que tu pouvais trouver ça tout seul.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:35:18 ]
Jackbrelle
Mais quand ça énerve tout le monde, on a du mal à prendre fait et cause pour eux...
Et bloquer TOUS les carrouf, Leclerc, Machin et compagnie, ça ferait du grabuge aussi non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte