Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 870 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78771
Rhaa, les boules!
A ta place je serai plus que légèrement agacé. C'est tes "deux colis ultimes" pour ton setup de la mort? :-D
78772
C'est l'un des deux, oui :(((
Bon, demain, je tente l'opération coup de fil aux trois autres relais, à quelques bornes à la ronde. J'espère vraiment que l'un d'entre eux aura récupéré le stock du premier !
Heureusement, lundi, je récup l'autre colis, qui arrive en Colissimo, lui ! :-D Et qui va faire du beau bruit :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78773
NS :

search
78774
Agace auto : crever la dalle en quasi permanence tout en mangeant comme une truie, sans cause évidente identifiable. J'envisage sérieusement d'en parler au médecin, ça devient insupportable à la longue... 55476152.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 17:39:08 ]

78775
un habitant clandestin ? genre ténia ou mini-toi-qu'il-ne-faut-pas-appeller-mini-toi-pour-sauver-la-république ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78776
yep, t'héberge peut-être une famille de vers solitaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

78777
Sont pas si solitaires s'ils sont en famille.
78778
GTA5IMGChoc.jpg

SPAAA VR2222 ???

Quand je conduis pas j'ai peur.

78779
J'essaie de faire un post sur 2 sans smiley, du coup pas toujours facile.
78780
Citation :
sans cause évidente identifiable

Citation :
55476152.gif

- - - -

Agace: je me suis encore vautré dans le corps d'un piéton me précédant (trottoir de 60 cm à cet endroit), qui interrompt net son allure de marche en ayant "apparemment" un appel urgent qui lui parvenait.

L'agace, c'est pas encore tellement ça on va dire, l'agace c'est surtout le naturel du répondant-à-grand-sourire style "désolé mon con, je l'ferai encore, une fois que t'auras passé ton chemin, pour l'instant j'ai beaucoup + important à gérer sur mon téléphone que de savoir si ça t'indispose et je te fais un grand sourire pour te montrer à quel point c'est toi qui est le con dans tous les scénarii possibles et je réponds à mon correspondant parce que c'est mieux que de discuter avec toi enfin bref je te fais un grand sourire d'excuses pareil que si c'était toi... "...

- - - -
Nota : un jour, mais un jour que la chose s'annonçait ( = voyant déjà dégainer devant moi l'adversaire -c'est évidemment pas le même que dans l'anecdote ci-dessus- que je suivai et qui avait, lui, pour projet d'appeler...), une fois parvenu à sa hauteur (genre 4 ou 5 pas après lui) et alors qu'il avait lui aussi -ben voyons !- bloqué net sa démarche, je lui ai balancé un "Bouhh" en claquant fort du pied et en faisant... un très joli sourire... L'a pas su quoi dire :-D...