Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
27133
78273Posté le 16/06/2015 à 14:03:45
Certes, bien qu'il faille bien viser au bon moment, puis arriver à échapper aux forces de l'ordre ensuite.
#NeedForSpeedMostWanted
0
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
78274Posté le 16/06/2015 à 15:17:35
Citation :
mon fiston se fait livrer des trucs par UPS, c'est bien des branques aussi ceux-là, pour ce que j'ai pratiqué. Les mecs essaient même pas de voir si t'es là ou pas, ils se contentent de te laisser un avis de passage.
Même expérience. Avec un colis urgent. Le mec n'aurait pas trouvé l'adresse alors que j'habite au dessus d'un gros restau situé au bord de la route (et que l'adresse spécifie bien "au nomdurestau" (vu que celui-ci appartient à ma proprio). Je n'ai jamais eu aucun problème de livraison... sauf avec UPS. Qui m'avait quand même livré un autre colis la veille à cette même adresse
0
Anonyme
65640
78275Posté le 16/06/2015 à 15:22:31
Un pote a bossé chez UPS comme chauffeur livreur. Ses patrons avaient probablement Mr Wolfe comme idole : coco, t'as pour 14h de trajet, t'as 7 h pour le faire, et tu seras payé que pour 5h.
ouais c'est comme ça maintenant. Les livreurs qui viennent à la boîte (beaucoup d'indépendants sous-traitants des gros) se garent au plus près possible de la porte et certains courent sur les 15m maxi entre camion et entrée, je trouve que ça en dit long sur leur niveau de pressurisation. Je le vois bien, moi je fume souvent ma clope à leur heure de passage.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78278Posté le 16/06/2015 à 16:26:28
x
Hors sujet :
J'aime bien ce sujet sur les livreurs, c'est frais et original
oh, wait.. !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)