mon fiston se fait livrer des trucs par UPS, c'est bien des branques aussi ceux-là, pour ce que j'ai pratiqué. Les mecs essaient même pas de voir si t'es là ou pas, ils se contentent de te laisser un avis de passage.
Même expérience. Avec un colis urgent. Le mec n'aurait pas trouvé l'adresse alors que j'habite au dessus d'un gros restau situé au bord de la route (et que l'adresse spécifie bien "au nomdurestau" (vu que celui-ci appartient à ma proprio). Je n'ai jamais eu aucun problème de livraison... sauf avec UPS. Qui m'avait quand même livré un autre colis la veille à cette même adresse
Un pote a bossé chez UPS comme chauffeur livreur. Ses patrons avaient probablement Mr Wolfe comme idole : coco, t'as pour 14h de trajet, t'as 7 h pour le faire, et tu seras payé que pour 5h.
ouais c'est comme ça maintenant. Les livreurs qui viennent à la boîte (beaucoup d'indépendants sous-traitants des gros) se garent au plus près possible de la porte et certains courent sur les 15m maxi entre camion et entrée, je trouve que ça en dit long sur leur niveau de pressurisation. Je le vois bien, moi je fume souvent ma clope à leur heure de passage.