Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 307 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78271
Citation :
DHL ne m'a fait ni chaud ni froid.

Par contre BHL est une crème.
#legloupier #nousleslopezdelatarte
78272
C'était facile :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78273
Certes, bien qu'il faille bien viser au bon moment, puis arriver à échapper aux forces de l'ordre ensuite.
#NeedForSpeedMostWanted
78274
Citation :
mon fiston se fait livrer des trucs par UPS, c'est bien des branques aussi ceux-là, pour ce que j'ai pratiqué. Les mecs essaient même pas de voir si t'es là ou pas, ils se contentent de te laisser un avis de passage.

Même expérience. Avec un colis urgent. Le mec n'aurait pas trouvé l'adresse alors que j'habite au dessus d'un gros restau situé au bord de la route (et que l'adresse spécifie bien "au nomdurestau" (vu que celui-ci appartient à ma proprio). Je n'ai jamais eu aucun problème de livraison... sauf avec UPS. Qui m'avait quand même livré un autre colis la veille à cette même adresse :-D
78275

Un pote a bossé chez UPS comme chauffeur livreur. Ses patrons avaient probablement Mr Wolfe comme idole : coco, t'as pour 14h de trajet, t'as 7 h pour le faire, et tu seras payé que pour 5h.

78276
Agace auto ce gros con de Simmons.

navrant !
78277
ouais c'est comme ça maintenant. Les livreurs qui viennent à la boîte (beaucoup d'indépendants sous-traitants des gros) se garent au plus près possible de la porte et certains courent sur les 15m maxi entre camion et entrée, je trouve que ça en dit long sur leur niveau de pressurisation. Je le vois bien, moi je fume souvent ma clope à leur heure de passage.:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78278
x
Hors sujet :
J'aime bien ce sujet sur les livreurs, c'est frais et original
oh, wait.. !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78279

Citation :

Agace auto ce gros con de Simmons. 

navrant !

 ce qui a de bien avec lui, c'est que c'est un gros con qui pense qu'aux dollars, qu'il le sait très bien et qu'il en a rien à foutre. bave

78280
Perso je préfère DIO ! :bave: