Bon et bien après Googelisation la date de la route du rock est bien annulée mettant l'équipe dans une sacrée merde .
Raison invoquée par l'artiste : conflit d'agenda ...
L'"explication" de l'intéressée:
Citation :
Chanter cet album a été intense et son horloge interne semble différente de celle des autres. Cet album a vécu à sa façon, à la fois dans l'urgence dans laquelle il est sorti, et dans cette fin soudaine, qui n'est pas vraiment de ma volonté", écrit-elle. Un message légèrement mystérieux mais qui démonte la thèse du "conflit d'agenda" avancé par son service de presse, le 5 août. "J'espère, à travers les années, avoir gagné assez de points de “karma de tournée” pour que vous me souteniez sur cela. J'ai commencé à écrire de nouvelles chansons et je pense que le chemin le plus naturel est de laisser cette bête continuer sa course naturelle et reprendre à zéro.
On est pas obligé d'aimer Björk pour sa logique carthésienne... Moi, j'aime bien certains de ses disques. Et sa petite frimousse et son caractère d'éleveur de cochon breton.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
78886Posté le 11/08/2015 à 13:50:02
traduction :
Citation :
on a fait un album à l'arrache viteuf tavu, c'était juste pour le fric et en plus j'aime pas les morceaux ROFLOL ! maintenant qu'on a amassé assez de thune grâce à vous, j’arrête la tournée de cet album parce que ça me soule trop. Si les fans m'en veulent, OSEF complet . Vous pouvez vous torchez avec, ou pas. Je vais me dorer la pilule tranquilou et faire d'autres chanson à mes heures perdues. Ciao, bande de naze.