Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 302 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78381
x
Hors sujet :
>WA WA : j'ai trouvé, merci. Et la piscine aussi. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

78382
x
Hors sujet :
ok je viendrons p-e fin d'année on pourra faire du water-poney.
78383
Jsk: en effet, je viens de voir que dans le film, c'était David. Du coup, comprends pas pourquoi ils ont changé le prénom.
Chez Marvel, on a souvent la même première lettre pour le nom et pour le prénom (Peter Parker, Red Richards, Bruce Banner etc.)
78384

Je faisais référence à la série TV des 70's et 80's, les comics ça me barbe, sinon.

 

78385
Ah d'accord, bon, je dis rien alors ^^
78386
On attend TrveMax pour la confirmation.
78387
Une belle saloperie, ces produits-Apple-qui-censément-ne-plantent-jamais... J'ai récupéré un iPod Touch 1G qui refusait (logiquement) d'accéder à iTunes. Au bout de quelques manips, mon iTunes (PC) s'est enfin décidé à apercevoir mon iPod, puis dans la foulée m'a proposé de le mettre à jour... Parfait ! Sauf que non, blocage irrémédiable et incompréhensible. iTunes n'arrive pas à mettre à jour l'iPod, y'a une erreur 1 (génial, ça veut dire quoi erreur 1 ?), je redémarre l'iPod en normal, iTunes me propose de le mettre à jour, etc. SUPER ! Allez, direction poubelle, l'iPod. Putain, sérieux, c'est pire qu'installer un driver récalcitrant sur un PC vérolé ! Mais quelle daube ! :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78388
Jailbreak et plus d'emmerdes.
78389
Ne pas réussir à faire fonctionner un produit Apple.

Allo quoi ! :oops2:
78390
Euh, c'est-à-dire qu'il était jailbreaké !

WA > 1917009.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte