Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 478 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 281 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79381

+1 icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79382
Oui j'avais sais... je vois le côté pratique. Avec un seul tracteur tu vas pas loin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

79383

 Ca dépend de quelle technologie de batterie il utilise.

79384
:mdr:

Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79385
Comme l'uranium ?
79386
Je me demandais qui allait être le premier troll à la faire.
79387
Citation de tihouss :
:mdr:

Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base :-D


Puis enterré dans le jardin ça fait une matière isolante à proximité immédiatement disponible pour les générations futures. Cela privilégie les circuits courts. Donc c'est écologique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
79388
Ca m'aurait fait chier de ne pas gâcher une discussion si sérieuse (et ô combien importante).
79389

faut déjà être bien sûr que c'est de l'amiante, y'a pas mal de matériaux de l'époque qui y ressemblent mais n'en sont pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79390

Pour ça, un test infaillible: 

Tu en prends un morceau, assez généreux, tu le passe au blender (de préférence un Blendtec), puis tu inhales la poussière résultante. Si d'ici deux ans tu as un cancer, c'en est. Et ça te donne deux ans pour trouver une solution.