Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
79385Posté le 08/10/2015 à 09:54:21
Comme l'uranium ?
0
Anonyme
4258
79386Posté le 08/10/2015 à 09:56:38
Je me demandais qui allait être le premier troll à la faire.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79387Posté le 08/10/2015 à 09:57:48
Citation de tihouss :
Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base
Puis enterré dans le jardin ça fait une matière isolante à proximité immédiatement disponible pour les générations futures. Cela privilégie les circuits courts. Donc c'est écologique.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
79388Posté le 08/10/2015 à 09:58:08
Ca m'aurait fait chier de ne pas gâcher une discussion si sérieuse (et ô combien importante).
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79389Posté le 08/10/2015 à 10:18:45
faut déjà être bien sûr que c'est de l'amiante, y'a pas mal de matériaux de l'époque qui y ressemblent mais n'en sont pas.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
79390Posté le 08/10/2015 à 10:21:03
Pour ça, un test infaillible:
Tu en prends un morceau, assez généreux, tu le passe au blender (de préférence un Blendtec), puis tu inhales la poussière résultante. Si d'ici deux ans tu as un cancer, c'en est. Et ça te donne deux ans pour trouver une solution.