Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 389 165 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78941

Le texte est pas mauvais même si enrobé d'une énorme couche de ... comment on définit ça d'ailleurs ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78942
Faudrait demander à Youtou :oops2:
78943
non c'est pas de la merde, même si c'est chiant.:oops2:
78944
Tant que ça sort des tripes...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

78945
Agace : voir toutes les copines et connaissances annoncer leurs grossesses les unes après les autres ces dernières années. C'est normal à l'âge de notre génération, mais ça me renvoie dans la gueule que comme d'habitude, moi, je suis en retard sur tout le monde. (enfin bon, comme toute ma vie, quoi, voilà, j'ai fait mon Caliméro).

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 09:15:29 ]

78946
A mon avis pour ça y'a pas de retard, il faut juste le faire quand toi et ton copain vous en aurez envie et que vous serez prêts :)
78947
Bah Raha, le Pr Antinori fait des merveilles :-D

Plus sérieusement, je connais cette frustration qu'on peut ressentir quand ça tombe chez les autres, toujours les autres...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78948
Citation :
Plus sérieusement, je connais cette frustration qu'on peut ressentir quand ça tombe chez les autres, toujours les autres...


J'ai pas compris que raha parlait de frustration liée au fait de pas avoir sorti un polichinelle de son tiroir, mais de la pression sociale liée à ce non-evenement.
Citation :
enfin bon, comme toute ma vie, quoi, voilà, j'ai fait mon Caliméro

hého.:oops2:

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 10:00:39 ]

78949
Citation :
A mon avis pour ça y'a pas de retard, il faut juste le faire quand toi et ton copain vous en aurez envie et que vous serez prêts :)


Toi t'es prêt pour tourner dans Plus belle la vie, tellement c'est beau ce que tu dis.
78950
faire des gosses604997sturgeon.gif