Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 287 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78971
Niveau bouffe c'est quand même moins casse-couille un chien,(et entretien aussi)....
78972
Agace : YouTube qui rame sa mère, immanquablement, tous les soirs, depuis quelques semaines...
:helmutfritz: :fache: :rocket:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78973
Citation de Alx33 :
tu jettes le bébé avec l'eau du bain ?

T'es fou ? La flotte on en manque, ça serait du gâchis ! Le bébé, on le balance sur le tas de compost, ça apportera un peu d'azote ! :oops2:
78974

Moi, je loue les miens.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78975

Mes "potes" qui foutent sur leur mur la vidéo du connard avec son ventilateur qui allume des ampoules en disant "c'est super regardez tous !" icon_facepalm.gif

Quand je pense qu'ils ont le bac.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78976

Attends, le mec avec un ventilateur de PC, il ruine toutes les lois de la thermodynamique et de la physique, c'est pas rien quand même. 

78977
C'est con.
Mon home studio est branché sur 500kg de patates, ça m'aurait fait une alternative.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

78978
picto > c'est quoi cette vidéo ?
78979
C'est un connard avec son ventilateur qui allume des ampoules en disant "c'est super regardez tous !"
78980
Le coup des patates, ça marche vraiment (potentiel red/ox du couple Cuivre/Zinc = 1.1 V)
Le coup du ventilo moteur perpétuel avec des aimants, c'est clairement un fake ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict