Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 259 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79441
Citation de [jj :
]Je vais lui poser la question, mais je suis pas sur qu'il me réponde...

C'est énorme. :-D
79442

C'est la saison:

un nouvel Astérix ( de merde ).

Faut se vacciner ( à la merde ).( moi non )

Va falloir rallumer le chauffage ( parce que ma copine est frilleuse alors que moi nonicon_tresfache.gif)

Au taf, toutes les vieilles trouvent qu'y fait froid ( moi non ) et me le disent, faut répondre ( les mêmes qui trouvaient  "qu' y fait chaud " en juillet )icon_rolleyes.gif...

Faut bouffer des chataîgnes ( moi non ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

79443
Les connards sur les accès handicapés, alors qu'il y a un parking vide à 80cm. 'culé.

Ta Gueule!

79444

Bombe un gros "H " sur le capot, ça dissuade de recommencer.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

79445
J'ai déjà résisté à la tentation de lui faire testé le fauteuil roulant. Je dois etre à cran en ce moment.

Ta Gueule!

79446
Citation de Tarataya :
Les connards sur les accès handicapés, alors qu'il y a un parking vide à 80cm. 'culé.

C'est une question qui constitue un chouette passage du film : "Shoot them up". Que je vous recommande.
79447
Mon ex qui, depuis le dernier poun qu'elle a mangé il y a un an et demi, retente sa chance pour renouer contact. C'est une cause perdue, elle est définitivement et empiriquement conne comme une chaise. icon_facepalm.gif
79448
Citation :
Mon ex qui, depuis le dernier poun qu'elle a mangé il y a un an et demi, retente sa chance pour renouer contact. C'est une cause perdue, elle est définitivement et empiriquement conne comme une chaise.


Invite la ici, on va faire une tournante une partie de chaises musicales http://www.polo9n3.fr/Smileys/LightB/chut.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

79449
On m'avait déjà proposé de balancer son adresse mail sur le forum, chose que j'aurais bien fait, mais comme cette adresse comporte ses vrais nom et prénom c'est limite. Oui, car la dame me fait ce coup de manière cyclique.
79450
Si elle te fait ça par mail, renvoie lui un truc du genre:

Unable to deliver message to the following address.User unknown.


Si elle est vraiment conne, elle va y croire.