Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va falloir rallumer le chauffage ( parce que ma copine est frilleuse alors que moi non)
Au taf, toutes les vieilles trouvent qu'y fait froid ( moi non ) et me le disent, faut répondre ( les mêmes qui trouvaient "qu' y fait chaud " en juillet )...
Faut bouffer des chataîgnes ( moi non ).
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
79443Posté le 13/10/2015 à 00:27:12
Les connards sur les accès handicapés, alors qu'il y a un parking vide à 80cm. 'culé.
0
Ta Gueule!
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79444Posté le 13/10/2015 à 00:58:20
Bombe un gros "H " sur le capot, ça dissuade de recommencer.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
79445Posté le 13/10/2015 à 01:04:56
J'ai déjà résisté à la tentation de lui faire testé le fauteuil roulant. Je dois etre à cran en ce moment.
0
Ta Gueule!
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
79446Posté le 13/10/2015 à 01:11:53
Citation de Tarataya :
Les connards sur les accès handicapés, alors qu'il y a un parking vide à 80cm. 'culé.
C'est une question qui constitue un chouette passage du film : "Shoot them up". Que je vous recommande.
Mon ex qui, depuis le dernier poun qu'elle a mangé il y a un an et demi, retente sa chance pour renouer contact. C'est une cause perdue, elle est définitivement et empiriquement conne comme une chaise.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
79448Posté le 13/10/2015 à 09:59:50
Citation :
Mon ex qui, depuis le dernier poun qu'elle a mangé il y a un an et demi, retente sa chance pour renouer contact. C'est une cause perdue, elle est définitivement et empiriquement conne comme une chaise.
On m'avait déjà proposé de balancer son adresse mail sur le forum, chose que j'aurais bien fait, mais comme cette adresse comporte ses vrais nom et prénom c'est limite. Oui, car la dame me fait ce coup de manière cyclique.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79450Posté le 13/10/2015 à 10:06:30
Si elle te fait ça par mail, renvoie lui un truc du genre:
Unable to deliver message to the following address.User unknown.