Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 315 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79071
Citation de Spawn-X :
'Gaçauto: Quand à la putain de rentrée scolaire les putains d'instit' distillent leurs putains de manuels pour qu'on les PUTAIN de couvre!!!
Je déteste devoir couvrir ces putains de manuels scolaires chaque soir!!! Comme si personne n'avait jamais pensé à standardiser les formats de ses saloperies pour qu'on ait qu'à changer de protège cahier ! !!!!!


y'a les système 'tocollants ça se pose bien et ça bouge pas.
bon faut que les livres soient a toi par contre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

79072
quand c'est la cgt qui séquestre, les séquestreurs finissent devant le tribunal, quand c'est la FDSEA, c'est OK

Non je ne mettrai pas de pull

79073
Clair. On peut rappeler que personne n'a encore été poursuivi pour le saccage du bureau du ministre de l'agriculture qu'était alors Dominique Voynet. Qui, en France, peut saccager le bureau d'un ministre dans un ministère sans être inquiété à part les agriculteurs.

Pareil, ces derniers temps, comme à de nombreuses reprises, des agriculteurs ont saccagé des préfectures, sous-préfectures, perceptions, etc. Je vous parie qu'il n'y en aura pas un qui sera inquiété.
79074
Le pire c'est que sur le fond ils n'ont pas forcément tort, enfin ça c'est encore un autre débat, mais sur la forme... Pis les argument du patrimoine et du terroir... lolchier

En vla du patrimoine
1914575.jpg

79075
Citation :
Le pire c'est que sur le fond ils n'ont pas forcément tort

Si, ils ont tort. Totalement.
C'est bien ça le probleme. Ce qu'ils demandent ne fera qu'aggraver leur probleme, et nous pourrira la vie en plus.

J'ai halluciné hier soir : la révérende regardait les infos on TV, un des mecs de la FNSEA faisait son laius plein de merde ((c) youtou), et personne pour apporter la contradiction. Nada, niente, peau de zob. Ces mecs ont tribune libre pour leurs idées à la con.
Avec toujours en toile de fond "moins de charges, de taxes etc..." l'idée du libéralisme à la française : quand ça marche bien, c'est tout pour moi, quand ça va mal, c'est pour l'état.

lolchier

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:15:48 ]

79076

Qu'ils crêvent dans leur lizier ces bretons !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79077
Quand je dit qu'ils n'ont pas tort c'est pas sur les solutions qu'ils proposent où la je te rejoint car je pense aussi que c'est bullshit. Ce que je veux dire c'est qu'ils vendent leur production à un certain prix qui suffit à peine à faire vivre leur exploitation et qu'ils constatent qu'ensuite en GMS leurs produits sont vendus trois à quatre fois plus cher. Il y a de quoi être en colère non ?
79078
Citation :
Qu'ils crêvent dans leur lizier ces bretons !

meme les barbus ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:32:31 ]

79079
Citation :
Il y a de quoi être en colère non ?


Ouais enfin personne ne les a forcés à se faire arnaquer par les GMS. Le top étant ensuite qu'ils viennent demander de l'argent à l'état pour compenser leurs pertes.
D'une certaine manière, c'est donc le contribuable qui finance les GMS. Enfin, c'est pas le seul truc, en France l'état finance absolument tout ce qu'il est possible de financer dans le secteur privé.
79080
> PT
Ce systeme, c'est le libéralisme. Ils se sont mis la corde au coup tout seul

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)