Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 006 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79001
Si toutes les ondes qui nous entourent et nous attaquent les neurones sont si fortes, ya peut être moyen de générer de l'électricité par induction, non ?
Faut encore que je demande à daril ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79002
On peut pas dire que tes posts soient pas raccords avec la tronche de ton avatar.
79003
Je m'adressais à Archl, mais ça vaut aussi pour j-master.:oops2:
79004

icon_bravo.gif

Personnellement je recharge mon Iphone avec mes pets, j'ai développé un super système mais les multinationale veulent me tuer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79005
Citation :
Si toutes les ondes qui nous entourent et nous attaquent les neurones sont si fortes, ya peut être moyen de générer de l'électricité par induction, non ?


Je pensais à ça ce matin en allant chier.

79006
:mdr: pour les derniers posts

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79007
x
Hors sujet :
Un belmouflisme s'impose : Va chier !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

79008
Youtou > c'est vrai que ça fait un peu aigri, je ne pense pas que TOUS les jeunes soit des débiles qui ne s'intéressent à rien en dehors de leur smartphone, mais à mon avis la minorité qui seraient assez curieux pour bricoler ce genre de trucs connaissent déjà très bien les dangers de l'électricité et comprennent tout seul que c'est du mytho.
79009

Bon par contre si vous voulez vous faire un kif, la page facebook du générateur dumas est géniale, pleine de mecs qui sont persuadé du truc sans l'avoir jamais vu !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79010
bricoler ce genre de trucs connaissent déjà très bien les dangers de l'électricité et comprennent tout seul que c'est du mytho.

Oui, il me semble que ceux qui sont allé jusqu'en seconde sont censés savoir que perpétuel n'est pas terrien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier