Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 261 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79061
Citation de youtou :
Citation :
Pour faire des jingles radios pour 2000 € / mois ! icon_aime.gif

oui mais tu devrais dire pour 3h de travail sur ce mois.


À condition de bien configurer la sauvegarde auto de son logiciel ; n'est ce pas ? :-D
79062
C'est pas parce qu'une conversation est incompréhensible qu'elle est de haut niveau. Regarde kapam...
79063
2000 € / mois, pfff, c'est discount chez vous.
79064
aahh mais non. on n'a que mépris pour les mecs qui s'y coannaissent en musique ici. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79065
Broaf, quand tu sais que même les mecs surdiplomés en composition/écriture du CNSM galèrent pour en vivre, on peux imaginer qu'amateur ou ayant un DEM ( diplôme des conservatoires "inferieur") c'est à peu prêt pareil pour ce qui est des chances de toucher 2000e/mois en faisant des jingles.

le reverend> Moi je préfèrerai effectivement ressentir( je veux parler de compréhension émotionnelle) plus la musique que je la connais (ici je parle de compréhension théorique).
N'oublions pas que la théorie arrive dans je pense tout les cas (hormis ceux qui font des produit en croix et arrivant à en sortir quelque chose) après, la musique se vit. :idee:

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 16:21:13 ]

79066
Pas encore de boulot, déjà syndiqué. :oops2:
79067
Citation :
Je paierais cher pour voir une IRL entre Ministr_l et a.k.a icon_bave.gif


Pour la bonne tenue des échanges sur la théorie musicale, il convient de faire appel à Dr Jules.
79068
'Gaçauto: Quand à la putain de rentrée scolaire les putains d'instit' distillent leurs putains de manuels pour qu'on les PUTAIN de couvre!!!
Je déteste devoir couvrir ces putains de manuels scolaires chaque soir!!! Comme si personne n'avait jamais pensé à standardiser les formats de ses saloperies pour qu'on ait qu'à changer de protège cahier ! !!!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79069
Citation :
standardiser

les agriculteurs le disent dans leurs slogans aujourd'hui : "moins de normes" :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79070

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier