Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
12956
79065Posté le 02/09/2015 à 16:17:11
Broaf, quand tu sais que même les mecs surdiplomés en composition/écriture du CNSM galèrent pour en vivre, on peux imaginer qu'amateur ou ayant un DEM ( diplôme des conservatoires "inferieur") c'est à peu prêt pareil pour ce qui est des chances de toucher 2000e/mois en faisant des jingles.
le reverend> Moi je préfèrerai effectivement ressentir( je veux parler de compréhension émotionnelle) plus la musique que je la connais (ici je parle de compréhension théorique).
N'oublions pas que la théorie arrive dans je pense tout les cas (hormis ceux qui font des produit en croix et arrivant à en sortir quelque chose) après, la musique se vit.
'Gaçauto: Quand à la putain de rentrée scolaire les putains d'instit' distillent leurs putains de manuels pour qu'on les PUTAIN de couvre!!!
Je déteste devoir couvrir ces putains de manuels scolaires chaque soir!!! Comme si personne n'avait jamais pensé à standardiser les formats de ses saloperies pour qu'on ait qu'à changer de protège cahier ! !!!!!