Agace auto : les "services en ligne " a.k.a. formulaires sur le site web, de mon assurance. 9 fois sur 10 après plusieurs étapes chiantes mais précises, ça se termine par un "Nous ne pouvons vous donner de résultat" avec, parfois, en guise de bonus, un "Veuillez nous appeler ou vous rendre en agence".
Manquerait qu'un "Cordialement" sur leurs services web pour parachever...
Moi j'aime bien tous les piafs. Sauf effectivement quand ils gueulent trop fort à des moments où je préfère qu'ils la ferme. Genre la mouette en plein coeur de Paris en plein été qui te rappelle que tu es loin de la mer et que de toute façon tu n'as pas de vacances cette année.
Je sais pas dans les autres grandes villes mais à Bruxelles, on a des nuées de perruches pire que dans Htchcock... Elles se sont échapée j'imagine y a pas mal temps et sont retournée à l'état sauvage... Quand elles sont deux cents dans un gros arbre, tu peux même plus causer, c'est infernal.
J'ose pas imaginer le Crétacé ou le Jurassique, toute la terre devait être sourde comme un pot!
Bon sinon, j'aime bien les oiseaux, les corbeaux surtout et les rapaces... Et le canard et son foie, le pigeon, le poulet,...
Agace : ces salop**ries de moustiques, cet été je me fais bouffer le sang comme jamais ! Je ne me faisais quasiment jamais piquer avant, mais cet été, c'est une demi-douzaine de piqûres par nuit par de gros moustiques (pas vus s'ils sont tigrés) qui se tapent complètement de la citronnelle et autres produits antimoustiques ! (ils se posent même dessus).
Me reste que cette méthode qui nécessite du nettoyage :