Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 202 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79081
  les infos on TV

 

 personne pour apporter la contradiction

 http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ghhhh.gif

79082
D'ailleurs il est hautement probable qu'entre 2 de leur reportages merdiques, y avait de la pub pour Findus, le crédit agricole, et du jambon Madrange avec l'autre décérébrée de Julie lescaut.
79083
ET le mousson de Joel Reblochon
79084
On leur a proposé l'éco-taxe pour privilégié les achats locaux. Ils ont dis non. Donc à partir de là, ils acceptent que les grandes surfaces achètent des trucs qui viennent de loin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79085
agace> au-delà de la tragédie, je suis particulièrement agacé par l'exploitation médiatique de l'image du môme syrien mort noyé, retrouvé sur une plage turque.

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 21:41:39 ]

79086

 Je suis mi-chèvre, mi-raisin. 

D'un coté je suis assez d'accord avec toi, de l'autre on peut pas nier qu'une photo peut avoir un impact tangible et historique, comme on l'a vu pour le vietnam, la shoah, la guerre d'Espagne etc...

79087
Comme dirait l'autre, on peut se mobiliser pour qu'il n'y ait plus de photos de gamin syrien mort noyé.
Ou on peut se mobiliser pour qu'il n'y ait plus de gamin syrien mort noyé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79088
Je pense que l'exploitation de cette photo est une bonne nouvelle. Les choses avancent doucement, il semble qu'un élan de solidarité pointe le bout de son nez. Tous ces beaufs qui gueulent parce qu'on s'occupe un peu trop des étrangers et pas assez des Français peuvent changer (un peu) en voyant le corps d'un enfant mort.
79089

Citation de : Djardin

Comme dirait l'autre, on peut se mobiliser pour qu'il n'y ait plus de photos de gamin syrien mort noyé.
Ou on peut se mobiliser pour qu'il n'y ait plus de gamin syrien mort noyé.

 La photo est assez traumatisante/marquante/... que nos élites se sentent enfin obligés de faire quelque chose ( bon, y cherchent encore quoi et commenticon_facepalm.gif... )

Citation de : kumo boy

agace> au-delà de la tragédie, je suis particulièrement agacé par l'exploitation médiatique de l'image du môme syrien mort noyé, retrouvé sur une plage turque.

 Exploitation, tu veux dire pour vendre du journal?

Parce que c'est un peu sa vocation, au journal de se vendre... Alors pour une fois que c'est pas les crêpages de chignon du FN, le yoyo de la Bourse chinoise, le Tour De France ou les vapeurs des agriculteurs, on va pas se plaindre. Même Vals et Merkel ont presque parlé humainement!icon_eek.gif On est pas loin de la mutation.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

79090
C'est du photojournalisme......donc oui pour moi.....elle donne aussi la parole à ceux qui ne l'ont pas.....