Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 13:49:08 ]
Anonyme
9049
79142Posté le 04/09/2015 à 13:48:43
Le petit en question, ainsi que toute sa famille et l'ensemble de leur peuple ne prévoient pas de trouver la mort en prenant la mer sur de telles embarcations. Par contre ils auraient pu demander à sa famille toujours en vie, mais accabler le père avec ses trucs là dans la situation qui est la sienne, me semble le comble de la mesquinerie.
1
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
79143Posté le 04/09/2015 à 13:49:28
T'as décidément rien compris au journalisme, toi
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
79144Posté le 04/09/2015 à 13:50:38
Citation :
Le petit en question, ainsi que toute sa famille et l'ensemble de leur peuple ne prévoient pas de trouver la mort en prenant la mer sur de telles embarcations. Par contre ils auraient pu demander à sa famille toujours en vie, mais accabler le père avec ses trucs là dans la situation qui est la sienne, me semble le comble de la mesquinerie.
paye ton heure de gloire, tu pleureras ton fils et ta situation moisie plus tard...
A moins que quelqu'un lui fasse écrire un livre, remarque.
Ho que si, mais ça ne m'empêche pas de voir ce que je vois et de penser ce que je pense
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79146Posté le 04/09/2015 à 14:07:51
on a le droit d'être indigné par la photo elle même ? Dans le sens où rendre public la mort d'un humain sans son consentement express (et là en plus on parle d'un gosse) peut choquer nos principes ?
Non, je pense pas, enfin on a le droit d'être con je suppose
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
79147Posté le 04/09/2015 à 14:09:14
T'es quand même un modèle de tolérance, quand on a un avis différent du tien on est forcément un con.
2
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
79148Posté le 04/09/2015 à 14:09:17
Effectivement Will c'est aussi l'analyse que j'en fait.
JB -> justement, je trouve aucun talent à cette photo, tout juste opportuniste, et parmi celles que j'évoquais, j'en ai vu des tout aussi horrible et bien plus empreinte de talent...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79149Posté le 04/09/2015 à 14:16:14
on demande au mieux à une photo de presse d'être nette, le talent c'est moins le sujet
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79150Posté le 04/09/2015 à 14:39:36
Citation de : youtou
Question : on a le droit d'être indigné par la photo elle même ? Dans le sens où rendre public la mort d'un humain sans son consentement express (et là en plus on parle d'un gosse) peut choquer nos principes ?
Ou alors on est obligé de voir ça non pas juste pour ce que c'est (un être humain mort donc) mais pour que ça représente (une possibilité de changer les choses via un choc de l'opinion publique -ce dont je doute fort mais c'est un autre débat- )?
On a le droit de tout.
Malgré tout y semblerait qu'effet il y ait.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.