Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 680 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79141
En tout cas si je meurs, j'irais le faire ailleurs qu'ici.
Vous avez un humour de merde.:oops2:

Edit: je veux dire que je considérerais de merde s'il est à mon sujet.
certe en même temps...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 13:49:08 ]

79142
Le petit en question, ainsi que toute sa famille et l'ensemble de leur peuple ne prévoient pas de trouver la mort en prenant la mer sur de telles embarcations. Par contre ils auraient pu demander à sa famille toujours en vie, mais accabler le père avec ses trucs là dans la situation qui est la sienne, me semble le comble de la mesquinerie.
79143
T'as décidément rien compris au journalisme, toi :oops2:
79144
Citation :
Le petit en question, ainsi que toute sa famille et l'ensemble de leur peuple ne prévoient pas de trouver la mort en prenant la mer sur de telles embarcations. Par contre ils auraient pu demander à sa famille toujours en vie, mais accabler le père avec ses trucs là dans la situation qui est la sienne, me semble le comble de la mesquinerie.

paye ton heure de gloire, tu pleureras ton fils et ta situation moisie plus tard...

A moins que quelqu'un lui fasse écrire un livre, remarque.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

79145
Ho que si, mais ça ne m'empêche pas de voir ce que je vois et de penser ce que je pense ;)
79146
 on a le droit d'être indigné par la photo elle même ? Dans le sens où rendre public la mort d'un humain sans son consentement express (et là en plus on parle d'un gosse) peut choquer nos principes ?

Non, je pense pas, enfin on a le droit d'être con je suppose icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79147
T'es quand même un modèle de tolérance, quand on a un avis différent du tien on est forcément un con.;)
79148

Effectivement Will c'est aussi l'analyse que j'en fait.

JB -> justement, je trouve aucun talent à cette photo, tout juste opportuniste, et parmi celles que j'évoquais, j'en ai vu des tout aussi horrible et bien plus empreinte de talent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79149
on demande au mieux à une photo de presse d'être nette, le talent c'est moins le sujet

Non je ne mettrai pas de pull

79150

Citation de : youtou

Question : on a le droit d'être indigné par la photo elle même ? Dans le sens où rendre public la mort d'un humain sans son consentement express (et là en plus on parle d'un gosse) peut choquer nos principes ?
Ou alors on est obligé de voir ça non pas juste pour ce que c'est (un être humain mort donc) mais pour que ça représente (une possibilité de changer les choses via un choc de l'opinion publique -ce dont je doute fort mais c'est un autre débat- )?

On a le droit de tout.

Malgré tout y semblerait qu'effet il y ait.noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.