Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 282 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79261

Toma SL > putain ouais. Je vois pas pourquoi être bienveillant avec les chats. ON est pas bienveillants avec les renards, les vipères ou les scorpions. 

Tiens, hier soir, j'ai sauvé un loir du chat du voisin. Le loir était sur le haut du grillage,  couiner à la mort, et le chat en bas du grillage, en train d'évaluer la distance. J'ai viré cette saloperie de chat vite fait bien fait. Cette merde arrogante voulait juste tuer par plaisir. Le loir s'est réfugié sous un toit plus tard, sous le regard du chat, qui doit m'en vouloir un peu. Il avait qu'a pas chier dans mon bac a sable, cet enculé. 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 10:49:33 ]

79262

Je pense que la notion d'animal domestique enrichi cette réflexion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79263

Les chats sont pas des animaux domestiques, ce sont des parasites qui savent très bien manipuler les humains pour avoir ce qu'ils veulent. Un animal domestiqué, ça induit un rapport de réciprocité. J'offre un abri et de la nourriture à une vache, elle me laisse prélever son lait. J'offre du confort à un chien, il me défend contre les agressions. 

J'offre un abri confortable à un chat, il pisse sur la canapé. 

79264
Citation :
Les chats sont pas des animaux domestiques, ce sont des parasites qui savent très bien manipuler...................J'offre un abri confortable à un chat, il pisse sur la canapé.

#post à raccourci éhonté teinté d'anthropomorphisme à deux euros du dimanche matin......
edit;:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 10:59:20 ]

79265
Citation :
J'offre du confort à un chien, il me défend contre les agressions.


Ouais, en plus de saccager ton intérieur et de chier partout. image.php
79266
Citation de Traumax :
Les chats sont pas des animaux domestiques, ce sont des parasites qui savent très bien manipuler les humains pour avoir ce qu'ils veulent. Un animal domestiqué, ça induit un rapport de réciprocité. J'offre un abri et de la nourriture à une vache, elle me laisse prélever son lait. J'offre du confort à un chien, il me défend contre les agressions. 
J'offre un abri confortable à un chat, il pisse sur la canapé. 


#tatr
79267
ca c'est pour les chats qu'on enferme dans un pauvre appart.
le mien n'a jamais chié ou pissé ailleurs que dehors dans 99% du temps et le 1% qui reste c'est l'hiver ou monsieur ne daigne pas sortir s'il fait trop froid.
je le nourris pas plus que ça, il chasse tout seul et me vire tous les nuisibles autour de la maison, en plus d'éloigner les autres chats plus ou moins sauvages du coin.
79268
Citation :
Les chats sont pas des animaux domestiques, ce sont des parasites qui savent très bien manipuler les humains pour avoir ce qu'ils veulent. Un animal domestiqué, ça induit un rapport de réciprocité. J'offre un abri et de la nourriture à une vache, elle me laisse prélever son lait. J'offre du confort à un chien, il me défend contre les agressions.
J'offre un abri confortable à un chat, il pisse sur la canapé.

Toi je suis sûr que t'e's du genre à héberger un migrant et gueuler parcesqu'il te fait pas de taboulé.:oops2:
79269

icon_mrgreen.gif

Mes différents chats m'ont toujours apporté beaucoup de réconfort et n'ont jamais pissé au mauvais endroit icon_biggrin.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79270

Citation de : gojats

Magma ! C'est très bon sans prétendre être initié (membre de la Zheul) on peut apprécier l'univers très "cosmique"
On avait repris "De Futura" avec un groupe de Frappé ! Presque un an de taf pour tout relever. Mais à jouer c'est carrément l'extase totale.:fete:

 à jeun?icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.