Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 208 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79761
C'est la première fois que ma belle-soeur va faire une soirée Halloween... Mais on ne m'a pas parlé de déguisement (de toute façon, je ne connais aucun humain de plus de 8 ans qui aime se déguiser, ce qui m'a toujours désespérée... Edit : ce qui m'agace auto)

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 15:11:56 ]

79762
y'aura forcément des femmes adultes déguisées en sorcières avec des ongles peints en noirs.....
79763
Ou ptet qu'il y aura justes des nanas avec des ongles noir parce que ce sont de grosses dégueulasse.
79764
Ou des gothos déguisés en... En normal quoi. (Pour eux)
79765

 Perd pas espoiur Raha, moi j'aime me déguiser. Par contre je viendrai pas chez ta belle soeur pour halloween

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79766
Y'a de lidée

homme-citrouille.jpg
79767
Et si on danse ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 19:54:32 ]

79768
Citation de rahariel :
C'est la première fois que ma belle-soeur va faire une soirée Halloween... Mais on ne m'a pas parlé de déguisement (de toute façon, je ne connais aucun humain de plus de 8 ans qui aime se déguiser, ce qui m'a toujours désespérée... Edit : ce qui m'agace auto)


Va a un rassemblement de cosplay t'auras que ça ;)
79769
Citation :
pour quelqu'un qui comme tu le dis serait "talentueux et reconnus par les plus grands",bein c'est misérable.

C'est pas tant qu'elle est reconnue par les plus grands, c'est juste qu'elle vend mieux que les autres. Les gens de la profession ont plutôt tendance à avoir une réaction de dédain, comme ici. Mais bon, c'est ce que demande le public, that's my point.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
79770
Agace SoundCloud ! J'écoutais un mix, je mets sur pause le temps d'écouter un autre truc. Je reviens sur le mix, bam, il reprend du début ! Je clique à peu près à l'endroit où je m'étais arrêté, et là ça lit lamentablement et haché, comme sur YouTube quand ça rame... Ça peut venir de ma connexion, ou c'est juste le streaming sur SC qui est mal foutu ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte