Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 900 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79411
petrolube > rien compris :noidea:

nobazz > :(((
79412
Citation de Minstr_L :
Djardin doit sans doute faire référence aux manifestations de paysans. " On ferait ce qu'on voudrait avec un tracteur", ce mauvais esprit reste tout de même étonnant de la part d'un mangeur de graine porteur de pull qui gratte.


1902094.gif


les paysous de la FNESEA, je les connais très bien. et ils mangent rarement ce qu'ils produisent. Ils font de la surproduction industrielle de merde pour la vendre à une usine à des kilomètres de là.
Ou alors ils plantent ce que la PAC et les semenciers leur disent de planter, même si c'est pas adapté au terrain, à la demande et à leur moyens/compétences.

Et ils aiment pas tout ce qui n'est pas comme eux (con comme un boulon, ici depuis 30 génération, sympathisant de la FNSEA)

(et on a déjà eu 15 fois ce débat)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79413
Agace : je veux absolument répondre à un mail en incluant une pièce jointe qui est sur mon PC. Je tente le coup en rentrant vers 19h : internet rame à mort sur mon PC, mais sur le téléphone ça va très bien. Le temps de mettre à jour l'antivirus qui sert jamais, de faire l'analyse, de réinstaller le logiciel wifi au cas où, il est 21h30 et j'ai envoyé mon mail avec le PC portable de j-skel que j'ai chez moi je sais plus trop pourquoi, ayant mis la pièce jointe en question sur une clé USB.


Sept minutes après l'envoi dudit mail, internet remarche parfaitement bien sur mon PC. Gniiiiiiiiiii

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79414
Il ne serait de marque italienne ton PC ? :oops2:
79415
Non, il est fonctionnaire, il bosse quand ça lui prend :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

79416
Nan c'est un Asus, mais un très bas de gamme d'il y a 7 ans donc tout à fait rougnesque :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79417
Citation de Alx33 :
Non, il est fonctionnaire, il bosse quand ça lui prend :volatil:


Rien que pour ça demain je pose une récup. 1913611.gif
79418
tu la poses que maintenant ? Moi je l'ai déjà fait :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

79419
79420
D'ailleurs, le chef "m'impose" de solder le compte de mes heures d'ici à fin décembre. Je vais donc devoir poser pratiquement tout mes lundi et vendredi, fichu boulot :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.