Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Discriminatoire, seulement pour les chipoteurs : je rapporte juste ce que j'ai constaté. Mais j'ai encore jamais croisé de blanc, jaune (ou vert) porte non verrouillée... De même, je n'ai vu que des femmes noires (entre 25 et 40 ans, je dirais) manger des cacahuètes ou du maïs dans le métro et laisser les coques ou le trognon par terre. Par contre pour l'odeur, les hommes noirs et les clochards blancs (enfin, ça dépend de quand remonte leur dernière douche) se partagent l'intensité... Avec parfois des non-clochards blancs (mais jamais sentie de femme quelque soit l'ethnie puer - je ne compte pas la clope)
:laporte de platine:
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
79812Posté le 13/11/2015 à 15:23:52
et pi faut mettre un casque anti-bruit parce que les sales blancs de français font que parler fort et râler (quand ils sont pas en grèves).
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
79813Posté le 13/11/2015 à 15:25:55
Citation :
Par contre pour l'odeur, les hommes noirs et les clochards blancs (enfin, ça dépend de quand remonte leur dernière douche) se partagent l'intensité...
Citation :
Avec parfois des non-clochards blancs
Ah, j'ai eu peur.
J'ai cru là encore que t'allais paraitre raciste.