Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 561 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79811
Citation de rahariel :
Discriminatoire, seulement pour les chipoteurs : je rapporte juste ce que j'ai constaté. Mais j'ai encore jamais croisé de blanc, jaune (ou vert) porte non verrouillée... De même, je n'ai vu que des femmes noires (entre 25 et 40 ans, je dirais) manger des cacahuètes ou du maïs dans le métro et laisser les coques ou le trognon par terre. Par contre pour l'odeur, les hommes noirs et les clochards blancs (enfin, ça dépend de quand remonte leur dernière douche) se partagent l'intensité... Avec parfois des non-clochards blancs (mais jamais sentie de femme quelque soit l'ethnie puer - je ne compte pas la clope)

:laporte de platine:
79812
et pi faut mettre un casque anti-bruit parce que les sales blancs de français font que parler fort et râler (quand ils sont pas en grèves).

Quand je conduis pas j'ai peur.

79813
Citation :
Par contre pour l'odeur, les hommes noirs et les clochards blancs (enfin, ça dépend de quand remonte leur dernière douche) se partagent l'intensité...

:8O:

Citation :
Avec parfois des non-clochards blancs

Ah, j'ai eu peur.
J'ai cru là encore que t'allais paraitre raciste.

C'est ouf.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

79814

C'est pas du racisme, cesse de te voiler la face. icon_redface2.gif

79815
Citation de Alx33 :
et pi faut mettre un casque anti-bruit parce que les sales blancs de français font que parler fort et râler (quand ils sont pas en grèves).

Oui, mais ils sont le droit, ils sont chez eux :oops2:
79816

Voila, français c'est une identité, pas des papiers.

On est chez nous.

UN PAPA UNE MAMAN !

merde, je m'emballe. 

79817
LES ARBRES DEHORS !

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 15:38:38 ]

79818
Ouais enfin les blancs c'est quand même les seuls à s'étaler de la merde sur la rondelle avec du papier.....
79819
x
Hors sujet :
@Alx33, depuis l'histoire de soupe un peu plus tôt, ta signature me choque presque :bravo:
79820
Citation :
merde, je m'emballe.

Tu te kiff à ce point là?