Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 909 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79371
C'est Hubert Reeves qui te l'a dit?
79372
Alba en latin, c'est le blanc mat. Pour le blanc brillant, les latins utilisaient plutot le mot candida.
#javéfédulatin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79373
Que penser alors de candida albicans ?
79374
Que c'est une vraie saloperie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79375
Pour ory >
Citation :
The albacore (Thunnus alalunga) is a species of tuna in the family Scombridae.

This species is also called albacore fish, albacore tuna, albicore, albie, pigfish, tombo ahi, binnaga, Pacific albacore, German bonito (but see bonito), longfin, longfin tuna, longfin tunny, or even just tuna. It is the only tuna species which may be marketed as "white meat tuna" in the United States. It is found in the open waters of all tropical and temperate oceans, and the Mediterranean Sea.


La confusion vient du fait que les mêmes poissons ont des noms différents selon les pays et lycée de Versailles.
Citation :
The yellowfin tuna (Thunnus albacares) is a species of tuna found in pelagic waters of tropical and subtropical oceans worldwide.
Yellowfin is often marketed as ahi, from the Hawaiian ʻahi, a name also used there for the closely related bigeye tuna.[2] The species name, albacares ("white meat") can also lead to confusion: in English, the albacore tuna (Thunnus alalunga) is a different species, while yellowfin is officially designated albacore in French and referred to as albacora by Portuguese fishermen.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 14:46:22 ]

79376
Pour l'amiante, la solution est de prendre un tracteur et de tout déverser devant la préfecture. Normalement t'as aucun problème en tracteur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79377
En portant un bonnet rouge en plus.
79378

+1 Dja, et dans la réalité, c'est que en dehors des marchès publics, tu la prends, tu l'enterres dans ton jardin et ça fera pas bien de différence

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79379
C'est ce que j'entend partout :8O:
Rien ne presse, j'ai de la place pour stocker mes plaques chez moi et faire le tour de toutes les solutions.
Ça m'intrigue ste histoire.

Surtout quand on te dit que tu dois OBLIGATOIREMENT passer par Véolia et te faire racketter de 150€ pour 20m2

Citation de Djardin :
tout déverser devant la préfecture. Normalement t'as aucun problème en tracteur.
Sur les boulevards à Bordeaux ? heu... chépa, jamais essayé encore.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 08:52:58 ]

79380
Djardin doit sans doute faire référence aux manifestations de paysans. " On ferait ce qu'on voudrait avec un tracteur", ce mauvais esprit reste tout de même étonnant de la part d'un mangeur de graine porteur de pull qui gratte.