Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 202 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79871
Agace auto : j'ai fais mes courses en super marché (stock de pâtes + céréales) : bim, déco de noël. j'espère avoir un stock suffisant pour ne pas y retourner avant janvier, je ne supporterai pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79872

Citation de : nobazz

C'est moi le con? On se connait????

Et j'ai pas dis qu'elle était raciste, mais que ses propos pouvaient être entendu comme tels.

C'est pas l'histoire qui me dérange mais la généralisation.

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

79873
raha, j'admire ton œuvre. il te manque encore deux trois trucs pour être totalement au point et que je te demande en mariage.
79874
Citation :
Agace auto : j'ai fais mes courses en super marché (stock de pâtes + céréales) : bim, déco de noël. j'espère avoir un stock suffisant pour ne pas y retourner avant janvier, je ne supporterai pas.

oh punaise j'ai vu une guirlande dans mon supermarché ce matin j'ai pas fait le rapprochement.
79875
strobien, la période des fêtes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79876
Citation de Seth :
je te demande en mariage.

Seth gr > ben et g2 alors :(
79877

Sinon, dire que les chinois mangent plus de riz que les autres, que les noirs sont plus foncés, que les arabes mangent moins d'andouiettes, que les nordiques mangent plus de poisson fumé et d'alcool blanc, que les japonais font plus de kun-fu, que les amérindiens se sont mieux fait enfler que tous les autres peuples, que les italiens parlent plus fort avec les mains que les suédois, que les belges mangent plus de frittes que les inuits, que les taïlandaises massent mieux que les irlandaises, que les françaises prennent mieux le choux que tout le monde, c'est jamais que du vilain racisme?

OK

Y aurait-il un fond de vrai?

( Moi, je crois qu'on peut bien aimer les gens comme des individus.

Les peuples avec leurs défauts et qualités ( supposées/vécues ou pas )... Sachant donc qu'un individu ne se comporte pas forcément comme ses camarades.

Et que nier toutes les différences, les voiler pudiquement énerve plutôt tout le monde. )

79878
Le Kun-FU, c'est chinois.
les japonais, c'est plutôt Ju Jistu ou judo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79879

Citation de : Djardin

Le Kun-FU, c'est chinois.
les japonais, c'est plutôt Ju Jistu ou judo.

Au temps pour moi.icon_volatilize.gif

79880

Moi ( qui suis pas une fille jusqu'ici ) si je dis que chaque fois que j'ai vu qqu'un conduire comme un pied,( c-à-d ralentir sans raison, prendre des sens-interdit puis manoeuvrer super-lent, bloquant tout, prendre deux bandes en même temps, mettre dix min à pas pouvoir se garer, avec ma copine, on savait que c'était un black ), je prends un pyramide directe.

Pourtant, j'ai rien dit dans aucun sens, j'ai pas dit nul part que c'est bien de savoir conduire... Que ceux qui savent pas sont des crétins, des races inférieurs,... 

Je raconte juste un truc observé. ( Pour moi, vrai... Si ça se trouve, on m'aurait envoyé tout les noirs qui conduisent comme des pied à Bruxelles...? Ou je tombe tjrs mal...? Comme toutes les personnes avec qui on en a déjà causé...? )

Ou bien les noirs en majorité conduisent comme des pieds ( et c'est pas grave, on chante la Soul comme des bites et tout le monde s'aime bien k même! )...?

Hors sujet :

Et entre nous j'aime mieux tomber sur des black sur la route ( lents et hazardeux ) que des français ( agressifs, vexables et inconscients )icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:14:25 ]