Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 956 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79661
Citation de j-skellington :
Mon ex qui, depuis le dernier poun qu'elle a mangé il y a un an et demi, retente sa chance pour renouer contact. C'est une cause perdue, elle est définitivement et empiriquement conne comme une chaise. icon_facepalm.gif

Bon ben 15 jours plus tard rebelote (je n'avais finalement pas répondu). M'est avis, que madame vient de se faire larguer, et a besoin de se regonfler l'égo, en essuyant ses godasses sur moi. Bon ben je vais persister à l'ignorer...
79662

Tu devrais l'achever, c'est un bel acte que de faire manger leur merde à ceux qui en font, pas besoin d'être violent ou agressif en plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79663
"je peux pas, t'es une conne"
:excuseàdeuxballes:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79664
"Tu t'es fait largué comme une merde ? T'as vu ça fait mal hein ?"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

79665
L'ignorance est la meilleure arme.

79666
Citation :
encore une voiture qui considère qu'un vélo dans un rond point n'a pas priorité

Ou qui ne t'a juste pas vu.

Quand j'ai passé mon permis il y a très longtemps, on insistait beaucoup sur les angles morts arrières. En effet, à l'époque, il n'y en avait pratiquement pas à l'avant.
Quand j'ai passé mon permis moto (et repassé mon code pour l'occasion), on parlait un peu moins des angles morts arrière, lesquels ont été grandement atténués par les rétroviseurs convexes.

Mais je n'ai jamais entendu parler d'angles morts à l'avant. Pourtant, avec le temps, les montants de pare brise sont devenus énormes (et beaucoup plus inclinés) et il y a à l'avant des angles morts importants, largement assez gros pour masquer un deux-roues, voire même une voiture. Et c'est pile dans l'axe dans lequel ils arrivent sur un rond point.

C'est un truc dont je n'entend jamais parler nulle part (y compris prévention routière).
79667
Citation :
Ou qui ne t'a juste pas vu.

c'est toujours possible, mais dans ce cas c'est très peu probable vue la configuration : il arrivait d'une voie en sens unique qui débouche très large, et la route dont je venais fait un angle plus grand qu'un angle droit. J'arrive régulièrement de son coté en voiture, y'a pas de souci d'angle mort avec le montant du pare brise à cet endroit.

Il arrivait assez vite, donc s'il ne m'a pas vu, c'est qu'il roulait vite sans faire attention à ce qui se passe autour de lui.
Plus probablement, il m'a juste vu sans évaluer ma vitesse, arrivant vite, pour lui le vélo devait forcement aller doucement, donc ça passait et m'a 'oublié'. J'ai crié en freinant, il a tourné le tête et j'ai vu un mélange de surprise et de peur dans son regard (d'assez près).

je pense qu'il s'est surtout focalisé sur les piétons qui empruntaient le passage qu'il a traversé, et qu'il a franchi à bonne allure malgré la proximité de ceux-ci (il ne les a pas frôlés non plus, mais son allure était trop vive pour la situation, c'est évident)

Non je ne mettrai pas de pull

79668
Citation de le :
"je peux pas, t'es une conne"
:excuseàdeuxballes:

:-D
79669
Tiens hier soir je suis allé au concert d'Imagine Dragons, le niveau sonore était beaucoup trop fort... Pas à cause de la facade, mais à cause des gamines de 16 ans dans le public qui hurlaient à pleins poumons... icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

79670
x
Hors sujet :
Bienvenue Ptipois ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.